Voir la version complète : Est-ce possible de ne pas voir une section avec la fonction "Derniers Messages" ?
Radical Colt
30/06/2006, 13h46
Est-ce possible de ne pas voir une section avec la fonction "Derniers Messages" ?
Je m'explique.
Est-ce possible de configurer ce qu'on veux voir comme "derniers messages".
Je me fou pas mal de la section "C'était qui?".
Je viens environs au 2-3 jours lire ce forum et il y a trop de "C'était qui?" à mon goût. Si je pouvais enlever cette section dans mes préférences sela serait chouette.
Merci de votre attention.
Je suis 100% avec toi!
Je la trouve tellement inutile, cette section!
Mais bon...
J'avoue que ça serait très cool comme feature, mais je doute que ce soit possible :S
surtout que ya personne ici avec des méga setup de fou de la mort... (40 000$ et plus)
c'était qui la mazda 3 grise a telle place a telle heure? hum...
je l'aime bien pareil cette section la.
Radical Colt
02/07/2006, 09h15
je l'aime bien pareil cette section la.
J'en doute pas que certains usagers aiment cette section. Mon but n'est pas de la supprimer.
Ce que je dis c'est que si les usagers aurait la chance de configurer eux mêmes ce qu'ils veulent voir dans la fonctione "Derniers Messages".
Exemple je cocherais les sections
- Protege
- A vendre
- General
- Lounge
- Photos et Videos
- Ahcats de groupe.
De plus cette options aurait l'avantage d'optimiser le serveur de base de donnée. C'est-à-dire que le serveur de DB n'aurait pas à aller compiler les messages des forums que l'usager ne veut pas aller voir anyway.
Mais je comprends que cela ne doit être en votre possibilité de modifier le board. If it's not broken, don't fix it.
Ma question à l'origine était plus pour m'informer si le BB avait cette option... car j'avais beau chercher mais je ne la trouvait pas.
Je l'ai cherché l'autre jour cette fonction et j'ai rien trouvé aussi :icon_evil:
moi j'utlise outil de la discussion, marque les sujets comme lue...bien plus facile.
Je l'ai cherché l'autre jour cette fonction et j'ai rien trouvé aussi :icon_evil:
moi avec moi bon je l'utilise pas anyway
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org