PDA

Voir la version complète : Exaust Mazdaspeed Sedan/P5

JFOZO
08/07/2006, 12h46
Je sait que sa l'a déjà été posté, mais je le remet car j'ai eu un service incroyable de la part de ce vendeur sur Ebay To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.

En effet, pour un peut moins que 200$ CND, j'ai reçu mon exaust mazdaspeed ainsi que tout ce dont on a besoins pour l'installer pour ma MP5 "Brand New In The Box" avec un petit colant "zoom-zoom" en prime et ce, sans frais de douanes ni de shipping(qui étais soit du temps passant, très rapide). Le truc, il met un prix qui ne demande pas de frais de livraison ni de douanes !

Alors si vous voulez commander je vous dit GO for It !!!

En plus, il est très courtois et facile à rejoindre, votre paquet arrivera sans crainte et il communique avec vous pour vous dire qu'il a reçu votre commande et la date qu'il vous l'envoie !

astroman182
08/07/2006, 14h26
nice, pas cher me semble, en plus c shippé à la porte... wow !!! merci du hint

BlackMan
09/07/2006, 04h06
Moi j'ai le meme vendeur ... et aussi satisfait !

P-H
10/07/2006, 08h33
Meme chose pour moi! En plus, je lui ecris souvent (Email) pour des prix sur les pieces et il me repond toujours dans la journee. Il peut avoir toutes les pieces originales...

Brainoverride
10/07/2006, 10h26
Y'a pas celui pour les sedan? :(

BlackMan
10/07/2006, 11h25
Y'a pas celui pour les sedan? :(

Oui ... moi j'ai sedan !!!

JF .. as tu pété toutes les bubulles ??? LOL

derekfec
10/07/2006, 18h10
le muffluer il fais tu sur une speed bolt on ????

JFOZO
10/07/2006, 18h23
Oui ... moi j'ai sedan !!!

JF .. as tu pété toutes les bubulles ??? LOL

Ohhhh yess je me suis amusé comme un petit fou ;)

derekfec,
oui l'exaust fit parfaitement sur une spped sauf que tu dois prendre celui pour sedan car celui de p5 le bout est plus court. au pire envoie lui un e-mail en spécifiant que c'est pour ta speed et je peut te garantir qu'il va te répondre dans les plus bref délais !

To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.

VPOWer
17/07/2006, 16h26
j'ai envoye un message via ebay.
selon lui, il y a des frais de shipping et n'a aucune idee si je vais avoirs des frais de douanes.. :(

JFOZO
17/07/2006, 20h08
mmmm moi pourtant sa ma rien couté, mais peut-être aussi qu'il l'inclut dans le prix... seule chose que j'ai fait, c'est de mettre 0$ pour le shipping. Il va pe te recontacter pour le shipping, c'est ce qu'il a fait pour mon pommeau de levier de vitesse Mazdaspeed. Inquiète toi pas, attends toi pas a payer une fortune de shipping et de douanes, il s'arrange toujours pour que sa te coute le moins cher possible !

JFOZO
23/07/2006, 12h40
Je viens de recevoir un e-mail du gars et il a aussi les mufflers de sedan au prix de 159.00$ US. C'est vraiment une aubaine quand on sait qu'un muffler usagé se vend aux alentours de 200$.

Il m'a dit aussi qu'il allait essayer de trouver son catalogue de pieces Mazdaspeed/Protegé et qu'il allait me redonner des infos sur ce qu'il a de disponible. Aussi toutes les pieces d'origines disponible a bon prix !

Donc si vous avez des questions, ou vous chercher une piece en particulier, envoyez-lui un e-mail, il va vous répondre dans les plus bref délais !

Voici l'extrait de son e-mail: "Sorry for the delay. I do have the mufflers for the sedan. They are $159.00. I am trying to find an old catalog that has the protégé speed listings. I hope to have some info soon. And/or if you have any part number(s) I can check on them directly. But I will try to find the info for you.

Thanks again

Chris"
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.

Franck@Zerq
31/07/2006, 15h37
As-tu un prix concret ? Combien qui t'a chargé en US ?

Moi y me le fait a 150$ US + 38$ US de shipping = 188$ US

JFOZO
31/07/2006, 17h55
As-tu un prix concret ? Combien qui t'a chargé en US ?

Moi y me le fait a 150$ US + 38$ US de shipping = 188$ US

Moi c'est revenu à 190$ en tout (Tout dépendament de la force de notre dollar !)

Franck@Zerq
07/08/2006, 10h52
Moi ca me revient a 220$ CAN, je l'ai commandé le 1er Aout.

Aujourd'hui, une semaine plus tard, j'ai pas de réponse, pas de colis, pas de date d'expédition, j'ai pas grand chose en fait...

Une autre semaine comme ca et je prend les mesures nécessaires...

VPOWer
07/08/2006, 14h13

Aujourd'hui, une semaine plus tard, j'ai pas de réponse, pas de colis, pas de date d'expédition, j'ai pas grand chose en fait...

re-donnes moi des news sur ton cas...est-ce pour une protege5?

Franck@Zerq
07/08/2006, 16h53
re-donnes moi des news sur ton cas...est-ce pour une protege5?

ouais, pour mon P5.

JFOZO
07/08/2006, 23h07

Inquiète toi pas tu va le recevoir, il est beaucoup occupé, mais il va t'envoyer sa c'est certain !

Sa fait 2x que j'achète de ce vendeur et toujours dans des délais raisonnables. Moi aussi j'avais semblé pensé qu'il m'avait oublier mais non !

Franck@Zerq
08/08/2006, 10h14
Inquiète toi pas tu va le recevoir, il est beaucoup occupé, mais il va t'envoyer sa c'est certain !

Sa fait 2x que j'achète de ce vendeur et toujours dans des délais raisonnables. Moi aussi j'avais semblé pensé qu'il m'avait oublier mais non !

Ah d'accord, je vais patienté encore...

DarKrID3r
08/08/2006, 11h06
si vous etes tanné dattendre et bien quand vous aller le recevoir vous me le direz jirai le chercher

Franck@Zerq
08/08/2006, 21h30
J'crois que j'aurais reçu mon exhaust aujourd'hui, j'ai eu une visite de Purolator.

JFOZO
08/08/2006, 21h38
J'crois que j'aurais reçu mon exhaust aujourd'hui, j'ai eu une visite de Purolator.

;) je te l'avait dit !!!

Redonne moi des news la dessu SVP !

Franck@Zerq
09/08/2006, 00h54
Ouais j'apelle Purolator demain aux premières heures, voir s'ils pourraient me le shipper a une autre adresse (je suis a ste-thérese mercredi). Sinon je vais aller le chercher mercredi a St-jerome apres le travail !

Je te reviens la-dessus :P

Franck

Franck@Zerq
09/08/2006, 10h08
À bien y penser, je crois que ce serait plus le full pillar pod que j'ai acheté de kirkox ici...

J'vais voir ce soir si je vais le chercher :)

Edit : Bon il a dit que ca fait 2 emails qu'il m'envoie... alors il me confirme que mon colis a été shippé vendredi, alors c'est mon pillar pod qui est arrivé. Du moins mon exhaust a été shippé !

DarKrID3r
09/08/2006, 11h17
mais hey tlm jai une question. mon 2e cat est vide. si je me pogne des headers, pi une exhaust mazdaspeed, jvais tomber straight pipe du moteur jusqu'a l'exhaust... ca va tu etre tres vacarmeux? :P si oui je fais quoi6 cat high flow magnaflow? je coupe kel partie de ma ligne pi je met ca ou?

ou sinon je devrais tu garde mon exhaust stock?

merci

Franck@Zerq
15/08/2006, 16h23
Bon j'ai tout recu, good deal.

Franck

JFOZO
15/08/2006, 18h40
Oufff, enfin ! j'attendais que tu donne des news pour ton exaust, je voulais savoir si tout à été correct et dans un délais acceptable !

Franck@Zerq
15/08/2006, 19h08
Oufff, enfin ! j'attendais que tu donne des news pour ton exaust, je voulais savoir si tout à été correct et dans un délais acceptable !

Ouais tout a été super quick, j'ai juste eu un probleme de email. Mais le gars repond vite, vraiment un bon deal.

Pis je viens de l'installer ! Ça sonne bien ! J'espere qu'il n'attirera pas la popo :(

JFOZO
15/08/2006, 19h28
Ah eh bien je suis rassuré, Un autre client satisfait ! Qui est le suivant !? ;)

Oh et je viens de voir qu'il a rajouter l'exaust pour sedan à 159$ USD

C'est vraiment pas cher pour une piece de performance aftermarket qui donne un si beau look !!!

Sebazx
17/08/2006, 14h06
bon je vient de commander le miens , reste a voir combien de temps ca va prendre pour le recevoir .
petite question , est-ce que sa dérange s'il y a personne lors de la réception , est-ce qu'il vont simplement le laisser sur le bord de la porte ???

Franck@Zerq
17/08/2006, 14h29
bon je vient de commander le miens , reste a voir combien de temps ca va prendre pour le recevoir .
petite question , est-ce que sa dérange s'il y a personne lors de la réception , est-ce qu'il vont simplement le laisser sur le bord de la porte ???

P-e le laisser dans ta cours.

CockOnuTs
17/08/2006, 14h31
Petite question comme ca, j'imagine que sa change rien du tout changer

juste l'exhaust, a part un beau son, faudrais je change ma ligne au complet

pour améliorer la performance n,est-ce pas ???? Pcq mon front pipe apres

l'exaust est presque fini, et juste changer ce morceau la coute a peu pres 300

$, je serais p-e mieux de changer l'exhaust ... mais je suis pas sur de mon

coup, le front pipe, c'est quoi au juste, sa fais tu partis du muffler ??? Je

veux pas changer le muffler et c'est pas ca qui fallais.

Merci du coup d'main !!!!

Fred
17/08/2006, 15h00
Petite question comme ca, j'imagine que sa change rien du tout changer

juste l'exhaust, a part un beau son, faudrais je change ma ligne au complet

pour améliorer la performance n,est-ce pas ????
si tu changes juste ton muffler, tu ne verras pas de différence au niveau de la performance. Tu vas juste avoir un beau bruit !

BeNHuR
17/08/2006, 21h58
mais je suis pas sur de mon

coup, le front pipe, c'est quoi au juste, sa fais tu partis du muffler ???

Merci du coup d'main !!!!

Le front pipe c'est le premier boutte de tuyau apres l'Exaust Manifold, dans mon cas (1.6l 99) c'est le ptit bout qui est bolté au catalyseur et qui mesure 2 pieds.

Qui en passant est tres mal concu coter fiabilité.......

marc_mazda
17/10/2008, 22h22
je voudrais savoir s koi laconte du gars de ebay stp

JFOZO
17/10/2008, 23h41
je voudrais savoir s koi laconte du gars de ebay stp

Regarde plus haut, c'est indiqué dans le premier message...

Louyss
17/10/2008, 23h59
Il vend tu des pièces de la speed 3 comme l'exhaust.

Merci

JFOZO
18/10/2008, 00h18
J'en ait aucune idée... Le meilleur moyen c'est de lui envoyer un message !

Louyss
19/10/2008, 21h43
Merci j'avais pas vu le lien en haut!!