Voir la version complète : Echange de Coffre, pneu d'hiver,pare pierre
Stonedge
10/07/2006, 11h49
Un de mes collegue a ca a vendre (je me suis dit que ca pourrait interreser quelqu'un :) ) :
Echange de Coffre protege 2003 (pogne chrome) avec un aileron speed 2003 contre un coffre noir (2003) avec ou sans aileron d'origine + 200$ (neg)
Pare Pierre 50$
4 pneu sur rim toyo g02 185-65-14 200$
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
Stonedge
Tu as une photo de la valise + aileron stp?
Tu as une photo de la valise + aileron stp?
Non sorry pas de pic mais c la meme affaire que les speed 2003 Spicy orange sauf quelle est noir. depecher vous, le chars part au dealer p-e cette semaine.
Jay
Non sorry pas de pic mais c la meme affaire que les speed 2003 Spicy orange sauf quelle est noir. depecher vous, le chars part au dealer p-e cette semaine. En passent je suis de Beauport Qc fake ceux qui reste au vietnam ( Joke ) vous avez qua vous deplacer a temps ( pour la valise je parle )
Jay
les rims c'est du 4 ou 5 bolt !?
les rims c'est du 4 ou 5 bolt !?
4 bolts et il reste 50 % de viande decu.
JAy
TTT pesonne veut une valise avec ailleron de speed ?
tire d'hiver aussi ....
Jay
Pare Pierre vendu.
Go pour le coffre... je fait le swapp pour vous et je change le lock avec ;-)
Jay
supersonick
25/07/2006, 11h11
une pic pour ton coffre... sa serait quand même po trop compliqué à avoir .... o pire empreunte lappareil photo numérique de ta blonde (ou ta mère) ... sa laiderait bien ta cause...
une pic pour ton coffre... sa serait quand même po trop compliqué à avoir .... o pire empreunte lappareil photo numérique de ta blonde (ou ta mère) ... sa laiderait bien ta cause...
Ok les voila... mais des connaiseur de Mazda comme vous etre supposer savoir a quoi cela resemble non ? C'est pas une tablette de jobbeur ca, c'est du OEM ;-)
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
Ailleron vendu
Il reste juste les pneu d'hiver 185/65/14
Merci
Jay
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org