Voir la version complète : Recherche un Group Buy pour Audio
Bonjour,
J'ai présentement besoin de speaker 6x9 et 6.5
Je recherche le model "SoundStream"
J'aimerais savoir si quelqu'un peu organiser un Group Buy pour Audio et avoir un bon Deal... ben jsuis partant !
Merci
Nik
Darkjocker
13/07/2006, 14h38
Bonjour,
J'ai présentement besoin de speaker 6x9 et 6.5
Je recherche le model "SoundStream"
J'aimerais savoir si quelqu'un peu organiser un Group Buy pour Audio et avoir un bon Deal... ben jsuis partant !
Merci
Nik
Pourquoi absolument SoundStream il en existe d'autre equivalent et meilleur aussi...
Parce que rapport qualiter prix c'est un des plus raisonable.
le look est bien aussi et jai deja un Ampli Soundstream, alors j'aimerais rester dans le meme model.
Darkjocker
13/07/2006, 15h42
Parce que rapport qualiter prix c'est un des plus raisonable.
le look est bien aussi et jai deja un Ampli Soundstream, alors j'aimerais rester dans le meme model.
Ok :bekloppt:
tu te trompes pas avec du Soundstream
j'en vends à la boutique mais on attend le nouveau stock
j'embarque avec toi pour les 6x9 Mais j'hirai plus avec du 5x7 en avant !
[Square]
13/07/2006, 22h57
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
C'était 5 messages plus bas .... hochement de tete :)
Si vous réussisez à le rejoindre, dite lui qu'il lise ses PM. MErci
Square : le topic que tu m'a montrer.. c'est passer deja... so je pense pas qu'ils on besoin encore lol
pour sa que je cherche un new organisateur.
jai pas asser de "fame" ici pour organiser sa.. et je m'y connais pas asser non plus pour le faire... so qq1 de confiance qui peu trouver un deal sa serai cool
et by the way.... juste trouver un magasin qui a de la diversiter et pas obliger que sa soit du Soundstream pour tout le monde...
mais juste le meme magasin...
et en passan.. 5x7 serais encore mieux... mais question Plaque de montage c pas trop compliquer ?
pcq dans l'auto.. l'original ces du 6.5
P-t parce que tu as une LX, mais dans ma SE c'est bel et bien du 5x7 !
[Square]
14/07/2006, 09h46
J'ai un Lx 99 et jte garetntit que c'est du 5 X 7 qui a en avant.
Et à moins que je ne sache plus lire , l'autre topic est une offre de prix pour le monde du CPQ pendant tout l'été , et à la température il fait chez nous, je crois que nous sommes encore en été!
c'est bien du 5 x 7 d'origine dans nos protege. tu peux fitter un 6.5" facilement par contre
oui mes en avant du 5 par 7 ses pas une bone grandeur pour jouer les mid et les aigus tes mieu de fiter du 5 et et qaurt en coponant, ses ce que je trouve du moin.
oui mes en avant du 5 par 7 ses pas une bone grandeur pour jouer les mid et les aigus tes mieu de fiter du 5 et et qaurt en coponant, ses ce que je trouve du moin.
tant qu'à faire du fitting pour un 5.25", aussi ben fitter un 6.5" !
un bout de MDF coupé en ovale et c'est fait
CockOnuTs
14/07/2006, 14h30
Lat1N : Je t'ai envoyé un PM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hmmm, cest quoi qui est le mieux en avant alors ?
et pourquoi.. la jsais plus quoi penser..
5x7 5x7 5x7
meilleur qualité plus BEN moin de niaisage a poser !!!!
Nick
Hmmm, cest quoi qui est le mieux en avant alors ?
et pourquoi.. la jsais plus quoi penser..
le mieux pour la pose: 5" x 7"
le mieux pour le son: 6.5" :icon_cool:
pi isolle tes porte en reposant tes speakeur tu va avoir moin de perte dehor pi pas de retolle de tole
Voila !!!
mp5wolf a toucher le point que j'etudiais ajd...
J'ai ete acheter du Resisto pour isoler....
Mais jai quelque question avant de faire une connerie
1 : ya une methode dison profesionnel pour poser ça ?
2 : le Plastique qui est poser sur mes porte.. qui recouvre et protege genre... je l'enleve completement ? si oui, je doit le remettre apres ?
3 : je veux isoler le coffre arriere aussi... jai vue la job de FRED dans sa valise... mais dison que jai pas envie qu'on voie comme sa... un genre de papier d'alumium lol.. on peu le recouvrire de qq chose apres ? si oui de quoi et comment lol
4: Jvais defaire le toit pour poser exactement comme FRED le resisto... est-ce que enlever le materiel est dure et le reposer apres cest dure aussi ? pcq jai jeter un coup d'oeil... et sa l'ai dune sale job.
heuresement pendant 1 semaine jsuis en vacance alors jai du temps pour le faire mais jaimerais ne pas faire de connerie comme avec mon ancien Ampli (avis a ceux qui on lut mon autre poste avec l'ampli sauté lol)
merci
Mais jai quelque question avant de faire une connerie
1 : ya une methode dison profesionnel pour poser ça ?
non ya pas vraiment de méthode pour installer ca professionnellement. nettoye bien ta surface avant, et colle le Resisto
2 : le Plastique qui est poser sur mes porte.. qui recouvre et protege genre... je l'enleve completement ? si oui, je doit le remettre apres ?
oui tu dois enlever le plastique qui recouvre ta porte. tu peux mettre du Resisto sur cette partie, ca parait. Et oui tu doir la réinstaller ensuite. Seulement quelques vis la tienne en place
3 : je veux isoler le coffre arriere aussi... jai vue la job de FRED dans sa valise... mais dison que jai pas envie qu'on voie comme sa... un genre de papier d'alumium lol.. on peu le recouvrire de qq chose apres ? si oui de quoi et comment lol
tu peux toujours le peinturer, mais ya rien qui se vend pour le recouvrir
4: Jvais defaire le toit pour poser exactement comme FRED le resisto... est-ce que enlever le materiel est dure et le reposer apres cest dure aussi ? pcq jai jeter un coup d'oeil... et sa l'ai dune sale job.
ne fais pas ca, ca donne presque rien. j'ai pratiquement pas vu de différence. Concentre toi plutot sur le deck arrière, c'est la grosse partie à isoler
je suis en train de faire la job moi aussi pour le resisto, prepares-toi à ce que ton auto ressemble à un champs de bataille :D
du moment qu,il fait beau je vais grimper alors ça laisse moins de temps pour travailler là-dessus
ça reste que c'est long quand même
oui tu dois enlever le plastique qui recouvre ta porte. tu peux mettre du Resisto sur cette partie, ca parait. Et oui tu doir la réinstaller ensuite. Seulement quelques vis la tienne en place
Je pense que jme suis mal exprimer, toi tu doit parler le plastique genre la ou ya la pogner deporte interrieur
moi je parlais du plastique transparent a l
Je pense que jme suis mal exprimer, toi tu doit parler le plastique genre la ou ya la pogner deporte interrieur
moi je parlais du plastique transparent a l
Hmmm, jai inspecter ca... et pas de trou pas de fente...jpeu pas poser de Resisto.
Faut soit faire une fente (exacto) ce qui va p-e pas aller mieux pcq sa va mal travailler pour la pose...
soit jenleve le plastique... la gomme noir va rester la.. mais la moitier va etre partie...
so je sais pas quoi faire...
si besoin de photo jpeu en poster pour montrer ma situation
By the way... Depuis ce matin je pose le Resisto sur mon Deck Arriere...
Ma job a l'air d'etre pas pire.
Je posterai des photo bientot que jai prit durant l'evolution :P
fais une fente dans le plastique pour aller poser du resisto.
ce plastique là sert pas à grand chose
Ok, jvais meme penser a l'enlever completement si sa sert a rien.
mais en attendant.. voici le resultat de ma journee avec le Resisto :
Avant :
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
Debut :
Progression :
Progression 2 :
FINALE :
Job Asser dure pour une premiere fois, mais je croit que jme suis bien debrouiller.... Comme on peu le voir sur la photo il manque juste des bon 6x9
MazdaGecko
20/07/2006, 10h31
']To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
C'était 5 messages plus bas .... hochement de tete :)
Si vous réussisez à le rejoindre, dite lui qu'il lise ses PM. MErci
Désolé les boys j'étais parti en vacances..... j'ai pas été très rejoignable malheureusement. Square, je suis pratiquement toujours sur le forum habituellement alors tu devrais pas avior de difficulté à me rejoindre.
J'ai répondu tardivement au pm qui m'avait été envoyé!
Latin, les prix de mon GB sont en vigueur tout l'été au prix du GB mais en vente indivudelle... ils sont très compétitifs et toujours fournit avec le bon service de Lebeau T-R.
Je ne suis pas un craquée de kit de son alors pour ce qui est des questions, je vous réfèrent au plus connaissant du CPQ mais pour les prix, envoyez-moi un pm et on checkera ça! :orange:
Ok Ben Personnelement,
Jai pas pu attendre so J'ai acheter mes 6x9 et des 6.5 de marque Kicker
Donc On peu fermer le poste si jamais vous voulez
et merci de l'info MazdaGecko.. je prend note si jai besoin de autre chose
belle job que tu as fais ! tu vas voir, ca va valoir la peine d'avoir passé quelques hres à faire tout ca!
merci :D
et oui je sent deja la diff, sa sonne un peu moins cacane.
et les kicker font Job en sale aussi, jsuis pas decue.
prochain etais : Resisto dans le coffre !
a dire la veriter je voulais pas trop le faire dans le coffre a cause du look paper aluminium que sa donne (ou comme ma blonde dirais, Look patate au four) lol
mais bon a voir la diff sonore.. jvas le faire pareil !!!!
mais la question = en Resisto ou en Dynamat ?
mais la question = en Resisto ou en Dynamat ?
c'est à toi de décider !
moi je l'ai fais au Dynamat, pour le look. Mais juste sur le panneau de valise que j'ai fais avec du Resisto
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org