PDA

Voir la version complète : CAI cosmo 1.6

soap
15/07/2006, 21h27
Bonjour, j'ai un CAI cosmo couleur stainless et bleu pour 1.6. Il a même pas une semaine. Il a été dans mon auto pour 2-3jours (facture à l'appui). J'ai faite quelques petites stratches en l'installant mais sa l'affecte aucunement la performance. Il vient aussi avec un filtre en cone RACTIVE bleu en prime :D.

Je lai payer exactement 150 et je demande 100$ si vous êtes dans la région de québec ou 110$ shipper à votre porte!!

To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.

**PHOTOS**
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.

merci!

Obdead
16/07/2006, 18h58
hahaha shit je vien de quebec pi je vien den acheter un le 9 juillet lololol
trop tard désolé

Radical Colt
16/07/2006, 21h41
Ça fit pour un protegé 1.6L (style un 99 comme j'ai) ??

Peux-tu poster une photo de ça ?

Vinny
17/07/2006, 10h48
euh... raison de la vente svp?

Fred
17/07/2006, 13h49
j'ai un CAI cosmo couleur stainless et bleu pour 1.6.

Ça fit pour un protegé 1.6L (style un 99 comme j'ai) ??
ca fit sans probleme

soap
17/07/2006, 14h47
Je le vend parce parce qu'il fonctionne mal sur mon auto.

Je vais prendre des photos et les poster d'ici ce soir.

Y2Breeze
19/07/2006, 23h19
Peux-tu venir me le porter à Ste-Foy en fin de semiane? J'aurais un ami qui le prendrais.

soap
20/07/2006, 13h41
Oui je peux venir le porter, je suis libre samedi durant l'apres midi

soap
23/07/2006, 01h21
toujours à vendre

Marchenfly
23/07/2006, 11h12
Salut, j'en suis à mes débuts alors excuses-moi si les questions sont niaiseues;-)
1- Mon char est complètement stock, est-ce que je devrais mettre ça en 1er ou commencer par d'autres choses pour améliorer le moteur?
2- L'hiver on peux-tu laisse ce système là en place ou ben faut l'enlever?
3- Est-ce qu'il faut que je fasse d'autres modifs pour que ce soit efficace?
4- Si le CAI ne fonctionne pas bien sur ton auto pourquoi est-ce qu'il irait bien sur la mienne?
5- Est-ce que ça nuit à la fiabilité et à la consommation d'essence?
6- Finallement est-ce une bonne marque ça Cosmo?

Merci j'attends tes news

Y2Breeze
23/07/2006, 11h28
E-mail envoyé ;)

Fred
23/07/2006, 11h48
Salut, j'en suis à mes débuts alors excuses-moi si les questions sont niaiseues;-)

pour commencer, dis toi qu'il n'y a aucunes questions niaiseuses. Si tu te poses ces questions, il y a d'autres personnes qui se posent les memes

1- Mon char est complètement stock, est-ce que je devrais mettre ça en 1er ou commencer par d'autres choses pour améliorer le moteur?

Installer un CAI est une des premières modifications à faire. Tu iras pas chercher bcp de performance avec, mais ca donne un beau son

2- L'hiver on peux-tu laisse ce système là en place ou ben faut l'enlever?

C'est pas conseiller de le laisser l'hiver. Le filtre descend bas dans l'aile, c'est risquer de lui envoyer de la slush l'hiver. Ca prend 15-20 min à enlever

5- Est-ce que ça nuit à la fiabilité et à la consommation d'essence?

si tu pèses sur le gaz plus pour entendre le son, oui ca va consommer plus. mais si tu conduis normalement, tu ne verras pratiquement pas de différence

6- Finallement est-ce une bonne marque ça Cosmo?

un CAI, c'est un bout de tuyau. Peu importe la marque, ils font tous la meme job. J'ai un CAI no name acheté sur ebay et ca fait super bien la job. Plusieurs membres ont le Cosmo et en sont tous satisfait

Nick_87
23/07/2006, 15h11
Plusieurs membres ont le Cosmo et en sont tous satisfait

c'est bien vrai ! (proprio de cosmo)

v'là le résultat -dsl pour le contour bleu, c'était pour un autre topic-

Slammer
24/07/2006, 10h04
pour commencer, dis toi qu'il n'y a aucunes questions niaiseuses. Si tu te poses ces questions, il y a d'autres personnes qui se posent les memes

Installer un CAI est une des premières modifications à faire. Tu iras pas chercher bcp de performance avec, mais ca donne un beau son

C'est pas conseiller de le laisser l'hiver. Le filtre descend bas dans l'aile, c'est risquer de lui envoyer de la slush l'hiver. Ca prend 15-20 min à enlever

si tu pèses sur le gaz plus pour entendre le son, oui ca va consommer plus. mais si tu conduis normalement, tu ne verras pratiquement pas de différence

un CAI, c'est un bout de tuyau. Peu importe la marque, ils font tous la meme job. J'ai un CAI no name acheté sur ebay et ca fait super bien la job. Plusieurs membres ont le Cosmo et en sont tous satisfait

on a repondu au meme question, dans un autre topic :)

Fred
24/07/2006, 10h08
on a repondu au meme question, dans un autre topic :)

lol je viens de voir ca ! ca ressemble pas mal aux mêmes questions !

Slammer
24/07/2006, 10h09
lol je viens de voir ca ! ca ressemble pas mal aux mêmes questions !
et nos reponse aussi :)

Nickson
24/07/2006, 13h32
Ce filtre Ractive tortillé là est-il bon ???? Est-ce qu'il est mieu que celui Cosmo stock ??

Lalancette
24/07/2006, 14h25
J'le veut moi! Appel moi aujourd'hui et je descend le chercher :bekloppt:

514-575-9212-Alex

Marchenfly
24/07/2006, 15h32
Merci ben tout le monde...j'ai effectivement posté à peu près les mème question pour le Tech Racing en pensant que seul celui qui faisait le post original me réponderait ...mais là je vois que tous peuvent répondre faque c'est encore mieux j'ai des réponses complètement neutres!!!

C'est apprécié pis je vous donnerais des beaux becs si vous étiez devant moi ;-)

Lalancette
25/07/2006, 13h49
... jle veut toujours ;)

soap
28/07/2006, 18h56
dsl de ne pas avoir répondu, j'avais un problème avec mon ordi..

Lalancette, envoie moi un email, je descend a ottawa la semaine prochaine fac je pourrais surment passé te le porter en route.

feelstyl
02/10/2006, 19h18
envoie moi le chez nous par c.o.d 514-839-5677 pour mes informations... cest mieux de fitter par exemple... ah oui ya tu le kit pour ploguer loxygen sensor. ?

Balzamo
27/06/2007, 00h07
jai un mp5 2002 sa fit tu dessus ou jai un 2.0l moi..jsais pas trop Oo

(dsl je suis tout nouveau dans le monde du tunning :'()

Y2Breeze
27/06/2007, 00h10
jai un mp5 2002 sa fit tu dessus ou jai un 2.0l moi..jsais pas trop Oo

(dsl je suis tout nouveau dans le monde du tunning :'()

Non.

Et ce post date de 2006.