Voir la version complète : Clutch Kit Bully pour 2L
Je me suis fait choker pour la vente donc je la remets en vente!
Jamais re-installee et elle appartenait a Domspun auparavant lorsquil avait 92whp. Elle est bonne pour environ 300hp et c'est une full face.
C'est organic d'un côté et "sintered iron" de l'autre. Ça risque d'être la dernière clutch que vous allez acheter! Elle a vraiment pas usé, quand dom a enlevé le transmission, il avait juste une poignée de poudre noir, qui est juste le côté organic qui use. Avec ses 92whp, elle a jamais été mise à l'épreuve, mais le feeling était vraiment hot sur la track selon ses dires
Prix voulu : 200$
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
eldindon
21/07/2006, 09h45
Ca l'air le fun, mais je sais pas si ca donnerait quelque chose sur mon p5 stock....
Marck P5
21/07/2006, 10h13
Question comme ça... est-ce que c'est la même dimension pour une speed qu'une protegé 2.0L normale?? Sinon bien est-ce que ça fit sur la flywheel de speed? J'imagine que oui mais on sait jamais!
Ben Domspun, l'ancien propriétaire de cette clutch l'avait d'installer sur son 2.0L ben stock.
Oui mon cher Marck, elle fit à merveille !
Marck P5
21/07/2006, 10h15
Ben Domspun, l'ancien propriétaire de cette clutch l'avait d'installer sur son 2.0L ben stock.
Oui mon cher Marck, elle fit à merveille !
Merci Mathieu!
eldindon
21/07/2006, 11h07
Je vais abuser encore un peu de votre bonne volonté...
Qu'est-ce que ca change sur la voiture ?
C'est un point de départ si je veut changer d'autre morceaux de la transmission genre flywheel ?
merci!
Elle va durer beaucoup plus longtemps que celle stock ca c'est certain! Pour la conduite, je ne peux pas en temoigner comme je ne l'ai pas installée finalement...lol Donc je vais voir si quelqu'un d'autre saurait repondre ;)
eldindon
24/07/2006, 09h37
Merci !
Je vais essayer de trouver plus d'infos sur le net et je te revient...
dit ta cluch sa va changé koi au juste peux clucher plus vite card ma troisieme je cluch trop vite et a griche je c pas trop , donne moi des info sur utilité de cet cluch.
As-tu encore ta clutch à vendre, si oui je serais interessé, à combien tu estime l'usure en pourcentage ?
Tu vends le bearing de clutch, si oui c'est celui qui venait avec la clutch de la même marque ?
Et finalement de quelle région es-tu ?
Check la date du thread....ca fait deja 6 mois...
Marck P5
17/04/2007, 09h47
Quand même... au moins ça va faire un peu de ménage si c'est vendu et que ça a pas été dit! :lol:
Qu'est-ce qui faut pas faire pour vendre des pneus d'hiver au printemps ! Sans rancune !
Johnny Walker
17/04/2007, 13h06
c'est ou c'etais une stage quoi???
J-Luc
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org