Voir la version complète : CAI Tech racing
Mazda de Sherbrooke
22/07/2006, 10h40
Neuf, pour protege derniere generation, moteur 1.6 ou 2.0l
146$, toutes taxes inclus
Viens du groupe buy des CAI!!!
Marchenfly
23/07/2006, 11h17
Salut, j'en suis à mes débuts alors excusez-moi si les questions sont niaiseues;-)
1- Mon char (2000 1,6 64 000km) est complètement stock, est-ce que je devrais mettre ça en 1er ou commencer par d'autres choses pour améliorer le moteur?
2- L'hiver on peux-tu laisse ce système là en place ou ben faut l'enlever?
3- Est-ce qu'il faut que je fasse d'autres modifs pour que ce soit efficace?
4- Est-ce que ça nuit à la fiabilité et à la consommation d'essence?
5- Est-ce facile à installer?
6- Finallement est-ce une bonne marque ça ?
Merci
Marck P5
24/07/2006, 09h46
Encore disponible?? Si oui je le prendrais et comment on s'arrange? Moi je suis de Montréal. Ça me dérange pas d'attendre un petit peu si quelqun descend dans le coin pour un meet (genre le meet chez Bugzy!)
Pour le paiement j'ai accèsD et Paypal.
Marck
Marck, je vais p-e descendre a montreal mercredi, sinon, je peux t'en amener un au meet a bugzy.
Marck P5
24/07/2006, 09h56
Marck, je vais p-e descendre a montreal mercredi, sinon, je peux t'en amener un au meet a bugzy.
Ça serait idéal! Est-ce que tu es proche du gars chez mazda Sherbrooke?? Peut-être tu peux me dire si il est encore à vendre??
1- Mon char (2000 1,6 64 000km) est complètement stock, est-ce que je devrais mettre ça en 1er ou commencer par d'autres choses pour améliorer le moteur?
si tu veux un bon son, oui, c'est une bonne modification. Si tu veux de la performance, tu devrait changer ton muffler apres ou avant.
2- L'hiver on peux-tu laisse ce système là en place ou ben faut l'enlever?Preferable de l'enlever mais il existe un revetement que tu peux mettre sur la filtre pour le protege.
3- Est-ce qu'il faut que je fasse d'autres modifs pour que ce soit efficace?
OUI, au point de vue performance.
4- Est-ce que ça nuit à la fiabilité et à la consommation d'essence?
oui et non...oui, car tu dois avoir un rpm plus eleve, pour entendre le son.
5- Est-ce facile à installer?
Oui
6- Finallement est-ce une bonne marque ça?
je crois que oui.
Ça serait idéal! Est-ce que tu es proche du gars chez mazda Sherbrooke?? Peut-être tu peux me dire si il est encore à vendre??
j'organise un group buy et je peux en commande d'autre. Celui la, c'est un surplus qui me reste mais je peux en avoir d'autre pareil.
Marck P5
24/07/2006, 10h03
j'organise un group buy et je peux en commande d'autre. Celui la, c'est un surplus qui me reste mais je peux en avoir d'autre pareil.
Je vois dit l'aveugle! :star:
Marchenfly
24/07/2006, 15h26
Thank you Slammer, y reste juste à savoir si j'achète celui là neuf ou ben un Cosmo used...
Merci encore!
Marck P5
24/07/2006, 15h28
Thank you Slammer, y reste juste à savoir si j'achète celui là neuf ou ben un Cosmo used...
Merci encore!
Moi en ce qui concerne les cold air, short ram et autres... je me dis que du piping c'est du piping! C'est sûr tant que ça reste le même matériau là! Mais entre un intake de 2po de injen et un intake de 2po de n'importe quelle autre marque... si les 2 sont faits dans le même matériel.... je paierai pas le prix supplémentaire pour avoir le injen! À moins d'avoir un bon deal!
Mazda de Sherbrooke
24/07/2006, 22h56
Voici des photos:
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
FrankMP5
24/07/2006, 23h26
bump !
bon prix , bonne qualité !
frank tu as oublier de dire MOORES LOLL
bon prix bonne qualité...... Moores
dsl c'est ma bulle de la soirée
FrankMP5
24/07/2006, 23h40
haha ouin
bon prix bonne coupe !
TECH RACING !
greenwood
06/08/2006, 01h28
jai installer ce cai la sur mon protege 2002 et je suis super content du son vraiment excellent.....
mais une question slammer tu as mentionner de changer le muffler pour une meilleure performance ma question est la suivante si on met un cai et un nouveaux muffler cela ne changeras rien au point de vu performance car tout la largeur des tuyaux est rester le meme entre le cai et le muffleur non??? eclaire moi si je suis dans lerreur!!!!!!!!!!!! montre moilalumiere!!!lol
merci de me repondre serieusement!!!
c'est sur que si tu change la grosseur du tuyau, ca aide encore plus mais en installant un muffler plus performant, ca lui donne un petit coup de main. Meme en ajoutais un catalyseur plus performant, ca aide encore plus, meme si tu es sur la meme grosseur de tuyau.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org