Voir la version complète : Coil-over ajustables Skunk2 pour P5
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
comme le titre le dit.
Ils sont comme neuf.
300.00****UPDATE: 250$
Raison de la vente: Je les ai achete l'ete passe et ne les ai jamais poses....j'ai vendu l'auto.
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
FrankMP5
03/08/2006, 20h42
ckoi le drop ?
zero a 3 pouce de drop et le spring rate est pas disponible mais c clair que faut que ce soit stiff!
rien la jespere que sa va aider ta vente!
sa sinstaller tu sur les stock d'origine?
tu enleve tes springs OEM et tu pose ceux là a la place
ses tu des bonne suspention sa casera pas mes sock un peu p;lus d'info parce que sa minteresse
c'est de la qualité c'est sur que les shocks OEM sont pas fait pour etre droppés donc sa va les user plus vite l'ideal c'est d'avoir ces tokico HP ou illumina
ses sur que avec des illumina sa fait un super setup de suspention pas besoin de retire l'hiver tu fait juste ramener a la hauteur d'origine pi ramolire les stock
Johnny Walker
08/08/2006, 01h36
Mais a chaque fois que tu jous avec la hauteur tu dois le faire alligner non?
J-Luc
je suis pas sur....je les ai jamais installe....
oui, si tu joue avec la hauteur tu doit le faire réaligner
250$ et on en parle plus!
Dit moi que ca fit sur un Protege Es 02 ?!?! et je les prend ...
je verifie ca et je te reviens....d'apres moi ca fitte..mais attends de mes nouvelles.
c bin bon j'attend des news
En passant pour ce qui est dla drop tu peux tu mettons dropper de 2" en avant pis laisser 1.5 en arriere... faire des ajust du genre ? jespere juste ca fit !
Salut! oui ca fitte et oui c'est ajustable, donc tu peux mettre des drops differentes sur les 4 roues!
je t'ai adder sur msn et je t'enboye un pm
Julien
Pas de nouvelles de Kanye...toujours a vendre...premier arrive premier servi!
Jte reviens au plus vite la dessus jai eu un probleme avec ma voiture.. si cest pas vendu ,.... jtappel
PM repondus! (oui.....c'est un bump, mais legal)
sebas180
28/10/2006, 19h25
Sa fit pas sur une 1st Gen. hein ?? :)
Seb
Johnny Walker
28/10/2006, 19h26
Non P5 et 3rd gen!
J-Luc
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org