Voir la version complète : Banc de P5 complet ( arriere + avant ! )
Salut ....je change de projet donc je mes mes 2 bancs avant + banquette arriere de P5 en tres tres bon etat a vendre ..... ca fitte dans nimporte quel modele de protegé 3 generation ( 1999 a 2003 ) ...bolt- on pour les 2 bancs avants et avec une petite mod pour la banquettes arriere .....question d'embellir linterieur de vos protegé SE ou LX !!
Ils sont de couleur noir ...comme ceux dans une P5 et dans les protege sedan ES !!!
Prix = 300$ ...et pas de lowballers et de commentaire inutile a la ventes svp ;) (thumb)
Voici les photo !!!
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
Merci
Lifesavers
05/08/2006, 08h57
Photo svp, je pensais changer mon intérieur. (c'est de la curiosité, je veux voir ce qu'ils ont l'air, c'est pour l'an prochain ce projet!)
Merci!
need_for_speed
05/08/2006, 11h19
photo svp merci
Daccord...je les photographie et je vous les envoie !! ( probablement dimanche ! )
Voici les photo tel que demander .....il sont comme neuf ...seulement besoin dun nettoyage etant donner quil sont storer depuis qq mois !!!
c'est banc la ont un assez bon support et un beau compromis au lieu d'un intérieur de mazdaspeed pour ceux qui ont une Lx et Se
j'ai fais le move dans mon 99 et je regrette aucunement. bcp plus confortable
son prix est excellent
Merci pour les commentaire les gars !
En passant je les vend car je vais vendre ma protege....donc je change de projet ...je vais macheter un autre joujou ......pour pas dire une vrai petite merveille de char assez unique !!!
PS: Quand jaurai vendu ma protege ...je vais avoir plusieur chose a vendre ...comme kit complet mp3 ( bumpers av + ar + jupe + fog ) , grille DG carbone neuve , 4 shock tokico HP , 2 sway bar de speed , lumiere avant de P5 2003 ( fond noir ) , spring Progress ( rabaisse de 2" ) , lip avant style autoexe en fibre de ver noir Mica , et qq autre affaire....mais jattend davoir vendu mon auto avant de les vendre ...car au pire si le vend pas ...je vais continuer le projet !
Y2Breeze
07/08/2006, 01h48
BadBusa : Je prends les first dibs sur les shocks et les headlights, dépendant du prix :P
[Square]
07/08/2006, 09h06
Moi je prendrais ton cat high-flow qui doit trainer dans ton garde-robe :P.
je vien de tenvoyer un autre Pv a ce sujet square ...jespere que tu le recevr !!:( ;)
Ok ....personne dinteress.??
Cest une modif pas trop cher pour rehausser le confort et le look de l'interieur de vos protegé Se et Lx !!!
danny323
08/08/2006, 14h04
Je me mets en liste pour les headlight black housing de p5,tout depend aussi du prix.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org