Voir la version complète : Bumper Mp3+grill+clear Pour Swap !
Pour commencer mon auto est louer, je pensais la garde mais bon je change de job! Je dois change d'auto!Donc je voudrais faire un swap de parts avec un modele bleu laser LX 2.0 de preference ou une ES,SE.
Beau bumper mp3 bleu avec une grill du japon plus des belles lumieres avant clear avec le font noire !
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
DarKrID3r
09/08/2006, 11h25
photo de ta grillle avant? je serais intérressé a voir ca!
Hum je suis nouveau ici sur ce site!jvais essayer davoir mes photos pour ce soir!
Si j'ai bien compris tu veux un bumper de ES ou SE si c bien ca moi je lai mais ye noir c'est un bumper de ES avec les fogs en avant...
mad_dream
09/08/2006, 12h05
j'aimerais voir des pics sur tes lumieres avant fond noir svp.. est-ce que c les originales??
Pour le bumper noire jte dis pas oui encore ! Pour les lumières c'est la meme chose que d'origine sauf que le coin est blanc et non jaune ca fait 2 mois que jlai es mis! J'avais achete ca sur Ebay jen vois meme pu sur Ebay! jaurais mes photos ce soir!
ce que je veux vraiment pour le bumper et grill ca serait un swap avec une BLEU seulement plus c facile pour moi!
Grill japon?
merci
les phares c'est un echange ou tu vends combien?
jveux echange tout plus de $$ negociable
oh...on effet, c'est comme des grille autoexe
moi je suis sur le point d'acheter un Protégé Lx 2.0 Bleu et tu ferais un échange avec mon bumber c'est sa???
combien de $$$ de plus? et la vitre est-elle parfaite, je veux dire 0 egratignures
ahhh et tu es de ou?
moi je suis sur le point d'acheter un Protégé Lx 2.0 Bleu et tu ferais un échange avec mon bumber c'est sa???
Pas trouble mon homme check ca!
jespere que la vitre est belle !!! son neuve les lumieres jai acheter ca en JUIN!!!
moi je viens de montreal west island....
ah oui j'oubliais les mags aussi si ya quelqun qui les veux! ! 4 bolts
les pneus??? esquil vient avec???et combient?
big bird combien tu veux de plus pour les lumieres
big bird combien tu veux de plus pour les lumieres
Jveux 60$ pour les lumieres swap !!
les pneus??? esquil vient avec???et combient?
oui les pneus viennent avec son neuF!!! 1000KM environ 205 ZR17 40 demande 750$pour tout! payé 350$ du mags vla 2 ans plus les pneus!
J'oubliais jai aussi un AEM short ram!! A VENDRE AUSSI! 80$
tu devrais activer ta messagerie privée et tu es de ou?
DarKrID3r
10/08/2006, 15h49
je suis encore 1st dib sur la grille. prix? on dirait qu'elle ne fit pas flush sur la photo... on dirait qu'il y a un gap de 3/4'' ? c'est un illusion?
interesse par les lumieres et peut-etre le SRI AEM
illusion la grille est parfaite!!! si ta une grille d'origine pour moi yaurais pas de trouble
DarKrID3r
10/08/2006, 16h16
oui jai la grille d,origine, jimagine que tu veux une de Sedan, et non pas une de p5?
oui jai la grille d,origine, jimagine que tu veux une de Sedan, et non pas une de p5?
oui la sedan toute noire! pas la chrome!!
et puis pour le swap de bumper en a tu trouver un bleu ? l
DarKrID3r
10/08/2006, 21h08
big bird si tu serais rejoignable on pognerai pas les nerfs pi taurais probablement déja toute vendu. connecte toi a msn , pi active ta de boite de PM.
merci :D
FrankyMazda
10/08/2006, 21h25
moi je serais deuxieme sur les lumieres !!! si math les prend pas bien sur
je suis intéresser par le swap de bumber j'attend la réponse du crédit mais esque les sides vienne aussi???
big bird si tu serais rejoignable on pognerai pas les nerfs pi taurais probablement déja toute vendu. connecte toi a msn , pi active ta de boite de PM.
merci :D
desole les gars je connais rien sur ce site!!!
c'est maintenant fait je possede la ptite protégé bleu donc BigBird dit moi ce que tu veux réellement faire!un échange de bumper??ou bien c'est du cash que tu veux???
je suis interessé par ta grille que je peu t'echanger contre une de sedan tres belle seulement 20.000km pas d'hiver.donne moi de news
DarKrID3r
12/08/2006, 23h05
Bumper+grill+light = sold
il te reste quoi tes mags et cest tout???
il te reste quoi tes mags et cest tout???
Oui il reste mes mags pis mon AEM cold air
je t'ai envoyé un PM pour le SRI, il est de quelle couleur? et il est pour transmission automatique ou manuelle?
je t'ai envoyé un PM pour le SRI, il est de quelle couleur? et il est pour transmission automatique ou manuelle?
c'est un AEM pour transmission manuelle ye de couleur bleue plus le contour de plaque!!! 150$
tu le vendais pas 80$? post #24
c vrai javais dit ca! :( mais ca vaut 365$ plus taxes
DarKrID3r
13/08/2006, 21h02
hey sans joke le AEM i torche vraiment. 3x plus de son que mon CAI tech racing. ca vaux vraiment la peine!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org