Voir la version complète : GB - HID sur MsProtege.com
MazdaGecko
09/08/2006, 14h40
Pas cher!
Avis au intéressé
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
le 2500 heures qui est marqué j'espere que c'est pas la longevite des ampoules parce que c'est de la merde sinon
MazdaGecko
09/08/2006, 15h12
J'ai aucune idée... je fais que faire le lien puisque le prix semblait bon. Informe-toi au vendeur si tu veux plus d'info!
Edit: oui c'est les bulbs.... c'est tout de même pas si pire.....
Ca l'air interessant!!!!!!!! quelqu'un peut me décoder le message ............
J'en arrache en anglais
Thx
Pat
Y2Breeze
09/08/2006, 19h10
C'est pas ben ben plus cher les Helios de Xenon_Shop, sur MSProtege, et elles sont garanties à vie... pis je les ai ;)
MazdaGecko
09/08/2006, 22h20
C'est pas ben ben plus cher les Helios de Xenon_Shop, sur MSProtege, et elles sont garanties à vie... pis je les ai ;)
Ta raison helios de Xenon shop sont 250$US shippé mais qui sait certains veulent avoir le moins cher possible alorsje mets le lien.
Personellement moi si je planifie pas garder mon char plus de deux ans encore... je m'en foutrerais un peu de la garantie a vie alors j'irais avec le Techone.... Dépend de la situation de chacun.
Mais oui le HID de Xénon sont à considérer aussi!
J'ai achete la mienne 350$ tx in a Montreal pour le hi-low. 310$ si c'etais un low seulement. 2ans de garantie
Photo en bas de la page
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org