Voir la version complète : Party Épluchette II en photo- 2006
A la prochaine tout le monde !!!!
belles photos David !
effectivement, ce fut un très beau meet
princessdream
13/08/2006, 15h14
Belles photos ! En plus, le beau temps était avec vous.Le feu de camp a dû être très apprécier dû a la température qui était froide.
Princess
Belles photos ! En plus, le beau temps était avec vous.Le feu de camp a dû être très apprécier dû a la température qui était froide.
Princess
OHH oui ma tite dame :daumenhoch:
OHH oui ma tite dame :daumenhoch:
y faisait pas chaud ! meme avec une grosse couverte, on avait froid devant le feu
le feu a l'air intense lol
on dirais qui a été modifier avec photoshop :D
y faisait pas chaud ! meme avec une grosse couverte, on avait froid devant le feu
la seul et unique raison a ca...... cest que cest pas moi qui est fait le feu.... meton que les mien faut se tenir a trente pîed pour reste dans des temparature habitable.... demander a bugsy
Non le feu a pas été modifier par photo shop... Et oui j'avou il était pas énorme, mais pourquoi t pas venu l'allimenté un peu toi aussi ??
je pense que david a fait une tres bonne job pour le feu !
il était bien en vie !
le feu a l'air intense lol
Pas peur je me suis faite friser du poils de jambes.
Belle photos!! et felicitations aux organisateurs, meet reussi :)
moi aussi, j'en ai une plusieurs, es-ce qu'il y a quelqu'un qui a un serveur de libre pour mettre une trentaine de photo??? Merci.
Merci encore les gars c'etais super chouette!:)
Hummm les bon blé d'indes!et que dire des hamburger!!:) Merci bugzy!
LuckyCharms
14/08/2006, 18h21
belle foto...ya tjs le photographe de chaque meet. ce lui la est a toi lol
es-ce qu'il y a quelqu'un qui a un serveur de libre pour mettre une trentaine de photo??? Merci.
vas t'inscrire sur To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily. (To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.)
Je vois pas les photos :(
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org