Voir la version complète : fuel cut sur la 6 speed
sur ma speed6 j ai essayer de mettre un mbc turbosmart ..ben crime quand je le monte un peu....je pogne des fuel cut, et quand je le baisse d une seule coche....ben je suis plus bas que d origine.....(d origine c est 15.6 psi et je pogne un fuel cut en 3 ime ..genre 19 psi) ce st tu normal qu une seule coche donne une grosse difference??...sti de fuel cut ...la premiere fois j ai failli manger le volant!
meme en etant stock j ai parfois des peak de 3-4 psi
C'est sur qu'un MBC poura jamais etre aussi précit que EBC. Avec mon MBC je bouge pas beaucoup la vis pour avoir une différence en psi. C'est plate pour ça.
speedlouis
16/08/2006, 17h14
yep vive les ebc moi je pose le mien quand je finirai par avoir du temps mais le kick avec un ebc c est que tu peux toute controller par rpm par vitesse etc mais c est quand meme pas donner non plus le mien ma couter 900 $ douille , pis hausse ton taux d octane martin au moin a 94 96 min oublie pas que c est du 91 icitte pis ce qu il recommande stock c est du 94 donc noye le a octane booster !!!
y a pas encore de fcd de sortis btw ?????
salut pis tu passera dude j te vois pas souvent !!!!
a tu fini pas t acheter un intake ?????
speedlouis
16/08/2006, 17h41
autre chose que j oublie de te dire c est qu avant de te mettre un mbc ou ebc il faut que le reste soit prete a pouvoir prendre ce surplus de pression first un intake
2 une ligne d exhaust un cutout ce que je vais mettre d ici peu si non c est juste pas utile un va pas sans l autre selon mon avis
tu devrais regarder pour un apexi avcr ou encore un hks c est les 2 best ebc au pire un turbosmart moi je l aime pas mais d autre te diront que c est exellent
et disont que tu peux reussir a te rendre a la limite du fuel cut c est avec ca que je jouais avec mon autre speed et disons que j ai reussis a garder un 10 A 11 psi stable en tous temps et sans fuel cut
remarque aussi quand il fais froid le matin il peak enormement 20 22 psi grace au ebc tu peux controller ca aussi !! c est vraiment mieux que du bonbon
salut mart !!!!!! a bientot
ouin louis j avais juste essayer le MBC a octane ...il avait ca qui trainait...faque.....mais je suis pas impressionner...j ai tout enlever ca.....on reverras l année prochaine...(si les plaque de moto monte pas a 1000$) le budget est peter pour cette année.....mags, drop....
ouin louis ma essayer de passer.......j ai passer cette semaine mais y avait juste ta blonde.....faque on se repogne
ciao
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org