PDA

Voir la version complète : MBC NSN Motorsports

morpheus
05/08/2004, 15h39
Je suis en communicationa vec les gars de NSN Motorsport. Ils sont en train de developper un MBC et le test sur une speed tres semblable au Greddy (Thread sur MSProtege.com (To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.)). Les gars sont vriament smats et il semble que ca peak presque pas (max 1psi en 4 et 5). Le prix avec le shipping au canada tournerais autour de 60$US alors si ya des interesses je pourrais en commander plusieurs ! Ils sont encore en periode de test alors ca devrait sortir en version release d'ici une semaine ou deux.

Ils offrent d'autres produit pour la speed si jamais ca peut interresser qqun... NSNMotorsports.com (To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.)

Contacte moi par PM si ya des interesses !

A+

K0kanee
05/08/2004, 19h23
Ils vendent leur controleur 49$ US... ca me coute en bas de 30% CAN pour du top qualité ici... Je vais commencer à faire des tests prochainements à savoir si mon plan va fonctionner.

David MPS
05/08/2004, 22h46
Pricing depends upon design, but we will provide the needed CAD drawings based upon your sketches and descriptions. Note: due to the custom nature, this may be a time consuming project for everyone involved but we will do our best to complete it as fast as possible.

Ils me font rire avec cette excuse !!! :lol: :lol: (pic avec les gauges et heat shield)

Ca prend une grosse heure faire les 2 dessins pour ces 2 produits, pis au moins 1 journée à attendre la soumission du gars qui coupe au laser ou à l'eau !! :lol: :lol: s'ils verrais mes braquettes pour mon water-spray ca leur prendrais ben 1 an à la sortir ! :rofl3:

ok ok je fait ca à longueur de journée designer des produits... :P