Voir la version complète : GroupBuy: CAMSHAFTS !!!
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
Ça va venir d'Australie donc le prix du shipping va etre tres élevé!!!
DavidGame
22/08/2006, 18h32
Le 22/08/2006, 550 États-Unis, dollar(s) = 613.47 Canadian dollar(s) selon un taux de change de 1.1154 (taux nominal)
messemble qua 600piosses canadien tu peux avoir ben mieux que 2 esti de cam!?!?! NON????????
bangkila
22/08/2006, 18h37
Imagine le monde disent avec celle j-spec ta 12Hp imagine ceux la. Avoir de largent je les commanderais. Les cam es une de modife les mieux (mon avis). Pour 613$ dit moi quelle modif que tu faire pour hautais de HP. A part un kit de NOS cheap
DavidGame
22/08/2006, 18h47
ok lol
franchement ya rien qui me viens mais tu peux "COMMENCER" un kit turbo avec ca quand meme!
un kit complet qui te donnerais 40-50 hp peux couter 2 milles non!?
2ième question
si je fais une modification pareille est ce que c'Est durabble(si je me décide a mettre un turbo plus tard, je peux la garder ou faut changer pour un meilleur..!!?!? parce que tant qua payer pour quelque chose aussi ben que ca sois de qualité et que ca dure!
a mon avis, et je doit surment pas etre un expert etant donner que jai jamais modicier un char mais...
perso je trouve leur kit overkill pour du street! la duration est vraiment elver, et loverlap doit letre aussi...
MAZDA a meme du changer certain spec par raport au vcam fs-ze, qui avait un overlap de 17.5*, il lont dessendu a 10.5 etant donner le gros probleme de cold cranking...
le probleme vien du fait quand temperature froide et a bas regime.... ca doit brasse pas a peu pres surtout ici en hiver, et pour le dayly driving.
parcontre, jumeler a des poulis de cam ajustable avec un bonne sceance de dyno, je suis certain quil se fera pas mieux comme cam
Il restent encore six jours pour embarquer sur le group buy !!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org