Voir la version complète : prix 2006
cailloux75
06/11/2006, 21h06
salut
je suis en train de magasiner une MSP6 2006 et j'aimerais savoir à combien ça sort à ce temps-ci. Je m'adresse surtout à ceux qui en ont acheté une dernièrement. Je sais qu'il y a moyen de négocier. à ce temps-ci car les 2007 sont arrivé
merci
juste pour le fun dit moi tu est de ou si tu est a quebec je vais te donner une place ou aller en disant mon nom mon chum a sjuste sauver 30$ par mois :P
j'ai de bon contact la bas :)
cailloux75
07/11/2006, 09h04
Je suis de Trois-Rivières mais ça ne me dérange pas d'aller la chercher ailleurs que dans ma régions si je peux sauver beucoup de $$$
merci DkoD...envoie moi ça pas MP
juste pour le fun dit moi tu est de ou si tu est a quebec je vais te donner une place ou aller en disant mon nom mon chum a sjuste sauver 30$ par mois :P
j'ai de bon contact la bas :)
pense je sais de qui tu parles :)
je crois que ca faut la peine de l'appelle, surtout que Trois-Riveires, c'est pas tellement loin :)
je connais deux place mon cher ;)
Je suis de Trois-Rivières mais ça ne me dérange pas d'aller la chercher ailleurs que dans ma régions si je peux sauver beucoup de $$$
merci DkoD...envoie moi ça pas MP
j'aimerais bien mais n'étant pas membre officle je ne peut t'envoyr de pmm avec les nouvelles fonctionnalité du forum
car je ne peut voir ton profil
sans commentaire
envoit moi en un je vais y repondre ;P
cailloux75 a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'est pas autorisé à en recevoir. Par conséquent vous ne pouvez pas lui envoyer de message
tu ne peut pas en recevoir :)
cailloux75
07/11/2006, 18h35
voici mon email
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
merci
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org