Voir la version complète : ça commence à être chiant !
turbo time
02/08/2004, 13h03
Pour la deuxième fois, je me suis fais piquer mes sleeves pis mes bouchons de valves de pneus
il y en a qui on rien à faire :twisted:
Anonymous
02/08/2004, 13h37
solutions : ti bouchon noir...
si ca fait la deuxieme fois, ca veut dire que tu avais reussit à en avoir d'autres??? Si oui, comment et ou t'as trouver ca? Pour les caps, y'on ca chez Cacantire, mais j'ai pas trouver de sleeves pareils... pis mon concessionnaire m'a dit que c'était pas commandable...
Pour les sleeves je mettrais ma main au feu que chez tous les ditributeurs de pneus c'est trouvable... mon beau-père en a sur ca MR2 et elle venait avec des cap de roues avant qu'il n'achète des mags pour elle.
Anonymous
02/08/2004, 14h08
Vous vous faites voler vos caps et vos sleeve , vous vous plaigner mais vous aller vous en racheter ??? Vous etes pas un peut maso :asdf:
TranKill
02/08/2004, 14h52
Euh.. c'est quoi des sleeve?
Anonymous
02/08/2004, 14h55
C l espece de tube chromer qui envelope ta valve jusqu au bouchon...
ils en vendent chez canadian tire des sleeves, le kit avec les bouchons et sleeves c'est 6.99$ je les ai pris là la derniere fois
TranKill
02/08/2004, 16h19
Ah, là je comprends!
J'avais juste en tête les bouchons... j'trouvais pas où étaient les sleeves.
Si c'est juste 7$ pourquoi ces *(&?&*&%&) de cave là vont pas en acheter.
Moi sur ma golf, je me suis fait voler mon bouchon de gaz ..barnak
Le monde est capable de rouler un char mais pas capable d'acheter un bouchon a 10$
ils se donnent le mot pour piquer ca les p'tits ?%"&*("$
une bonne journée tu va arriver sur un coin de rue et un gars va faire comme a new-york et ouvrir son manteaux et au lieu d'avoir des montre ca va etre plein de ptit bouchon de speed :P
une bonne journée tu va arriver sur un coin de rue et un gars va faire comme a new-york et ouvrir son manteaux et au lieu d'avoir des montre ca va etre plein de ptit bouchon de speed :P
lol :lol: :lol: :lol:
Soundtest
03/08/2004, 08h46
Ca se peut que tu croise un flos en vibre-anus (scooter) avec tes bouchon de valve chromé, ca c'est si il les a pas juste enlevé pour les garocher a bout de bras... tsé quand t'as 13-14 ans réfléchir est rarement considéré avant de poser une action, surtout quand t'es avec des chums aussi brillant que toi!
Anonymous
03/08/2004, 09h09
vibre-anus est bonne LOL !!!
:lol:
vibre-anus est bonne LOL !!!
premiere fois que j'entends ca, est bonne certain !!! :lol: :lol: :lol:
Vous vous faites voler vos caps et vos sleeve , vous vous plaigner mais vous aller vous en racheter ??? Vous etes pas un peut maso :asdf:
euh non... c'est normal que ca fait chier de se faire voler quelque chose... ca veut pas dire que tu le voulais pas ou que t'en veux pas d'autre ca! ;)
un flos en vibre-anus (scooter)
:rofl3: LOL!!!
mrobert55
04/08/2004, 23h24
Moi aussi ce soir,
Soit au CT ou Wal-mart de St-Eustache.
Si jamais je vois des bouchon de Speed sur un autre char.je les prend
pis essayer meme pas de me stopper.
Si vous etes asser cave pour les voler sur les speed..je suis asser epais pour vous mettre dans le fleuve....grrrrr... :twisted: j`ai apris de ma derniiere lecons...le dernier voleur que j'ai pogner je lui est tirer dessus pis c'est moi qui a recus le blame!!Perdu un ete de ma vie :shock: le prochain je le criss dans le fleuve..
Voila je suis defouler...lol
c'est une vraie épidémie ces temps-ci :dead:
faut nous trouver des bouchons qui se barre avec une petite clé et ça presse !
J'ai deja verifier, 50$, c'est trop cher payee.
Soundtest
05/08/2004, 09h10
50$, faut te les faire voler 15 fois pour rentrer dans son cash... Moi je les mets quand je suis dans mon patelin... Quand je vais en "ville" hehehe ben je les retire. C'est poche pareil d'être rendu la, m'en suis fait voler 3 sur 4 vla 2 mois, je les ai remplacé par ceux que j'ai pogné chez canadian pif paf. Les sleeves sont pas pareil et recouvrent pas totalement le rubber, je regrette celle d'origine pour ca.
mais ca doit exister des pareilles au originals! Mazda les a quand meme pas inventé!!!
Mazspeed03
08/08/2004, 01h06
Bien moi aussi on me les a volés :evil: dans ma cours.
Ça fait chier...
Je vais pas en acheter tout de suite....
Ils prendront un autre set ailleurs....
mrobert55
09/08/2004, 17h40
Y as tu quelqu'un qui peut mettre la photos des bouchon "cap" pour me rapeler comment il ont l'air.
Pis des que je vois c'est cap sur d'autre auto je vais ensuite les mettre sur ma speed,,, ensuite je donnerais les extra a d'autre propriaitaire de speed. :o)
Anonymous
10/08/2004, 01h51
Y as tu quelqu'un qui peut mettre la photos des bouchon "cap" pour me rapeler comment il ont l'air.
Pis des que je vois c'est cap sur d'autre auto je vais ensuite les mettre sur ma speed,,, ensuite je donnerais les extra a d'autre propriaitaire de speed. :o)
C peut etre pas la chose le plus inteligente a faire... C pas pcq tu t est fait voler le tient qu il faut que t aille en voler sur les autos des autres...
J me suis fait voler 5 fois chez moi (en l espace de 15 ans) , mais j suis jamais aller voler mon voisin pour autant ...
pense a ca deux minutes ;)
mrobert55
12/08/2004, 12h24
C peut etre pas la chose le plus inteligente a faire... C pas pcq tu t est fait voler le tient qu il faut que t aille en voler sur les autos des autres...
J me suis fait voler 5 fois chez moi (en l espace de 15 ans) , mais j suis jamais aller voler mon voisin pour autant ...
pense a ca deux minutes ;)
Mais si les bouchon des speed sont pas commandable alors c'est impossible que quelqu'un d'autre aie des bouchon et sleeve de speed!
Y a n'as tu qui on donner leur bouchon a des protege ordinaire et des P5!
C'est pour ca que je voulais voir une picture.
Coli******* c'est mon tour, je me demandais aussi pourquoi j'avais réussi à les garder aussi longtemps. Ya des C***de voleurs dans le coin de St-Michel et Rosemont. S vous voyez un char avec des caps de speed je vous donne la permission de les voler. moi je le dit dès qu'un char non speed a des caps, bin y, en auru pu.
Il me reste 2 sleeves et 1 cap. comment tu peux pas avoir le temps de prendre la sleeve quand tu as déjà enlevé le cap.??????
Merci..ma journée avait relativement bien commencé /"$%?&*($%(*
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org