Voir la version complète : Nettoyage de votre CAI?
P'tite question pour vous tous qui avez des CAI... A quel fréquence vous pensez laver vos filtres?? Je sais que normallement, tu nettoie pas un filtre très souvent... mais la ou il est placer, messemble qu'il est plus propice à se faire encrasser plus rapidement...
Et surtout que c'est pas si évident se rendre la, ca me tente pas de le faire pour rien! ;)
Anonymous
02/08/2004, 14h10
J ai la meme interogation que toi ???
On lave ca avec quoi ???
Moi je lavais le mien deux fois par année Au printemps et a l'automne :)
Moi je lavais le mien deux fois par année Au printemps et a l'automne :)
meme chose pour moi
juste avant l'hiver, et apres l'hiver
J ai la meme interogation que toi ???
On lave ca avec quoi ???
il se vend un kit de nettoyage pour filtre. C'est fait par K&N. Tu as 2 bouteilles. Un nettoyant et un lubrifiant (huile)
Ca se vend dans tout bon speed shop pres de chez toi ou chez Cacan Tire
Anonymous
02/08/2004, 14h31
merci !!!
fredbike
02/08/2004, 14h59
15$ chez RMR en special en ce moment, les instructions sont assez precises, ca prends environs 5 min a nettoyer c est juste que tu doit attendre 15-20 min entre chaque etapes....
cool! merci tout le monde! j'ai dejà le kit de K&N pour le nettoyer (pour mon drop-in que j'avais avant)... reste plus qu'a attendre un peu encore! ;)
Wingman21
04/08/2004, 22h50
Petite question comme ça, j'ai installé mon CAI l'autre jour mais je n'ai pas complètement enlevé le dedans de la roue pour accéder au puit car il commençait à faire noir. Ma question est pour l'enlever au complet est-ce qu'il faut oter tout le plastique autour la roue (avant et arrière) ou bien c'est fait en deux sections. Si c'est juste une section et qu'il faut tout enlever c'est de la job en CRIME :shock: !!! Yavait tellement de clips que j'voulais tout décalisser :lol: !!!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org