Voir la version complète : SCN dimanche à MTL
MPESGT01
23/04/2006, 01h52
Qui va être au salon Sport Compact Nights à la place bonne-aventure demain, de 10h à 18h, coute 15$.... ??
Moi je pense ben aller y faire un tour...
MPESGT01
23/04/2006, 02h51
quelqu'un du club ira lui aussi ??
Je suis allé aujourd'hui (samedi) , et il y avait du beau char!!
ALMP3, bambam et Gordon sont la avec leurs voitures...
MPESGT01
23/04/2006, 11h07
ALMP3, bambam et Gordon sont la avec leurs voitures...
cool.
je monte tantot.
MPESGT01
23/04/2006, 21h50
Ouai ben j't'aller... grosse pluie aquaplannage pour m'y rendre.
15$ pour l'entrée.... Merde !! Ca vallait tellement pas ca !!!
Je crois que 8$ aurait été beeeeeeeen en masse selon moi. Y'avait pas d'éclairage, c'était trop sombre, y manquait vraiment de char pour que se soit un "car show" !!!Y'avait des exposants... mais pas énormément... En gros je suis quand meme asser decu.
Parc contre j'ai rencontrer ALMP3 et MADDREAM avec leur protege sedan bleu... J'ai été ben content de faire votre connaissance les boys !!
Au plaisir de se recroiser bientôt :-)
PS : Je vais posté les photos... d'ici que j'aille le temps lol...
merci bien la j`ai hate de voir sa les photo mais vraiment decu moi aussi yavais pas beaucoups de char et surtout sa ma fais chier pas d`éclairage j`ai demandé dans avoir et on ma ropondu c un show a base lumiere ma fais chier vraiment card on voyais pas tellement les char brié.
MPESGT01
24/04/2006, 21h15
ouin... je suis aller en parlé sur mr... le monde sont decu pas mal... tant qua moi, un how de nuit, genre night club... ya quand meme une sorte declairage utilisé non ?
mad_dream
24/04/2006, 22h43
SCN c'est Sport Compact NIGHTS. Ce show est supposé etre dans la nuit..
mais la categorie mazda etait un peu trop grosse je crois...
y'avait la mp3 de almp3, la p5 de gordon, speed de bambam, y'avait 2 rx-8, une rx-7, une mx-3, une mazda3, et ma protegé en competition dans 1 seule section mazda (2 positions)
pis y'avait comme 5 sections pour honda civic... (2 porte, 4 porte, hatchback, del sol, honda other)
c'etait quand meme injuste a ce point la mais pas grave... next time!
habituellement il y a trois categories pour les mazda
-mazda protege/3
-mazda rx7/rx8
-mazda autre
Pour mes photos du show
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
MPESGT01
25/04/2006, 01h31
mad, yetait tres nice ton char... ta rien gagné ?
Au moins toi tu as eu des neon, ca aidé pas mal ca :-)
Bambam, tres belle speed aussi !
mad_dream
25/04/2006, 07h54
mad, yetait tres nice ton char... ta rien gagné ?
Au moins toi tu as eu des neon, ca aidé pas mal ca :-)
Bambam, tres belle speed aussi !
Merci!
non j
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org