PDA

Voir la version complète : Crest MazdaSpeed sur le Coffre!!!

Sly_Speed
03/08/2004, 01h08
J'ai pu lire hier que plusieurs se font pické leurs bouchons chromés sur leur Speed! Et bien hier soir pendant la nuit, jme suis fait pické mon crest MazdaSpeed sur le coffre! Le tabarna... si je l'avais pogné!!! En plus, pas capable de faire une belle job, il grafigne un peu tout le tour! Criss d'imbécile! Jme suis informé au dealer...51,23$ C'est quasi donné hein? Cibole...la je voulais tout enlevé puis ne rien remettre...mais jme suis rendu compte qu'il y avait 2 petits trous sous le collant puisque c'est le même body qu'une protégé standard! Le crest Protegé est retenu avec 2 clips et sur une protege normal, le crest Mazda est également retenu avec 2 clips! J'ai quasiment pas le goût de remettre un autre Crest et de faire shaver mon coffre en enlever le signe mazda et le crest Protege! Ya qqu qui s'est déja fait pické son crest MazdaSpeed ici? Mon Speed était parké dans le fond de mon entrée, avec un char en arrière! Non mais ya tu des caves qui n'ont rien à faire! J'espère seulement que ce n'est pas le propriétaire d'une Protege Fuck All qui m'a fait ça pour se faire accroire qu'il a un Speed entre les mains! Est-ce que qqu a le coffre de sa Speed Shaver aussi? Vous croyez que ça ferait une belle job? Ma Speed est Titane en passant!
En tk...après avoir subit un Hit and Run, me voilà pris avec du vandalisme par des morons!!! Faut croire que nos Speeds attirent l'attention!!!
Sly

HiKsFiles
03/08/2004, 01h14
C'est sur qu'en shavant ton coffre, tu règles le problème...

Mais au prix que ca te coutterait, tu pourrais t'accumuler un backup de plusieurs crests Mazdaspeed à 51$ + tx chacun. ;)

Pensez-y! héhéhé
HiKsFiles

Anonymous
03/08/2004, 01h22
Moi j ai enlever le PROTEGE pour mettre un TURBO a la place... Cette hiver je sert ma speed et je vais enlever tout les crest et repeinturer le tout pour avoir une valise sans aucun crest... C plate que tu te soit fait voler , mais c etait une question de temps avant que ca arrive a qq d ici :(

Sly_Speed
03/08/2004, 01h35
Un Coffre Shaver...tu crois que ce serait nice sur une Speed? Moi je crois que oui...

Anonymous
03/08/2004, 01h41
j ai vu des photos d un gars des USA avec la valise shaver , oui c nice !!!

Raptor
03/08/2004, 07h46
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
Un peu moin chère

Sly_Speed
03/08/2004, 11h12
En passant Iceman, ton hood en fibre de carbone, tu l'as acheté dans un Speed Shop ou sur le net?! Tu as payé combien pour savoir?
Merci

Fred
03/08/2004, 12h06
C'est plate pour toi ce qui t'es arrivé... :x

Un Coffre Shaver...tu crois que ce serait nice sur une Speed? Moi je crois que oui...

j'ai déja vu des photo d'un coffre shaver, ca fait vraiment nice

Calex
03/08/2004, 12h24
Fait vraiment ch*&$ ca!!!! :shock:

Je vais arretez de me plaindre que je me suis fait voler mes bouchon de valve de pneu! :roll:

Ca ressemble au genre de chose qu'il fesait a la fin des annees 80, des "Y'o" qui se promenait avec des crest VW dans la cou :)

Sly_Speed
03/08/2004, 13h23
Ouain...mais sérieux maudit qu'il y a du monde qui n'ont rien à faire!
Mais faire shaver mon coffre...comment vous croyez que ça peut coûter?
Genre quand j'ai eu mon Hit and Run ya 2 mois, ca m'avait coûté 320 juste pour le bumper gauche...mais je voyais le plastique noir de mon bumper...
Une idée de prix qqu ?!?

Spicy
03/08/2004, 13h59
Ouain...mais sérieux maudit qu'il y a du monde qui n'ont rien à faire!Genre quand j'ai eu mon Hit and Run ya 2 mois, ca m'avait coûté 320 juste pour le bumper gauche...mais je voyais le plastique noir de mon bumper...

Bon j'ai justement eu un hit and run sur ma Speed orange et on voit le plastique de mon bumper, faque ça devrait me coûter 300-350$ ça veut dire!!! :cry:
Pour ton crest, t'es le 2e de qui j'en entends parler. Un gars qui avait une orange s'est fait enlever le sien dans les 2 semaines après l'avoir eu et lui aussi sa valise était graffignée!!!
Pour les caps de valves, on les compte plus je pense!!!

Spicy!

Sly_Speed
03/08/2004, 17h46
Ben souvent ceux qui pick ça les foutent à la poubelle quelques jours après! Un geste posé par du monde sans cervelle!

FF Racer
03/08/2004, 18h54
Bientot je vais regler ce probleme potentiel. En plus je vais probablement en regler un autre... j'aurais pu d'aileron. Je vais m'acheter une valise en carbone. On a pas le choix, ya des cave partout.

K0kanee
03/08/2004, 20h54
Vous mettez pas votre système d'alarme en fonction? Moi si quelqu'un gosse après mon char le système va commencer donner des avertissement.

Marvel
03/08/2004, 20h56
ouin ca fiat chier ca ,j'ai eu une BMW 325i v'la queleque années et je m'étias faite voler les 2 crest BMW et les con on pris un tournevis et on toute scratcher le hood et le coffre , mais pour les crest j'en ai trouver dans une cour a scrap pour 10$ ch mais pour une speed ca va etre pas mal plus dure a trouver

Fred
03/08/2004, 22h14
Vous mettez pas votre système d'alarme en fonction? Moi si quelqu'un gosse après mon char le système va commencer donner des avertissement.

parlant de ca, est-ce que c'est ben compliqué de mettre le systeme d'alarme plus sensible ? le miens, pour qu'il avertisse, je dois donner un coup de pied et là il va avertir

j'aimerais l'avoir une coche plus sensible

Anonymous
03/08/2004, 22h19
En passant Iceman, ton hood en fibre de carbone, tu l'as acheté dans un Speed Shop ou sur le net?! Tu as payé combien pour savoir?
Merci

Mon hood vient de chez IMPACT AUTOSPORT et vaut + ou - 1000$

Pour faire shaver ta valise , ca me coute 350$ faire shaver ma valise , patcher les trous de l aileron d origine , peinturer le tout et poser mon aileron Wings West , donc ca va te couter moins cher...

K0kanee
03/08/2004, 22h22
Je ne sais pas si tu as un System de compagnie ou c'est un after market. Mais dans la speed y'a une petite roulette blanche sur le module du système en dessous du dash pour ajuster la sensibilité.

Acarien
03/08/2004, 23h09
Fred: Pour ton système d'alarme, regarde juste au dessus des pédales tie-rappé après une couette de fils, tu vas avoir une boite noire avec une petite roulette blanche dessus. Tu tournes la roulette vers la droite pour le rendre plus sensible. TU vas voir la roulette est capricieuse en maudit ;)

Me faire piquer mes bouchons de valve ca ma fait chier en sale mais me faire piquer mon crest, ÇA ÇA ME FERAIT CHIER

Fred
03/08/2004, 23h11
Merci Acarien, je check ca dès demain matin !!

Acarien
03/08/2004, 23h11
oups scuse moi K0kanee... je lag javais pas vu ton post:\

Fred
03/08/2004, 23h32
oups scuse moi K0kanee... je lag javais pas vu ton post:\

oops j'avais pas vu non plus, sorry k0kanee

mais merci les boys !! j'ai eu ma réponse pareil !!

Calex
04/08/2004, 07h56
Bientot je vais regler ce probleme potentiel. En plus je vais probablement en regler un autre... j'aurais pu d'aileron. Je vais m'acheter une valise en carbone. On a pas le choix, ya des cave partout.

Voleur d'idee va! :wink:

inteljoc
04/08/2004, 15h56
vous devriez essayez de plugger votre carroserie sur le 110 V (ou meme le 220) chu sur qu'apres y en revoleront pu loll :wink: