PDA

Voir la version complète : mazdaspeed 6 cai

speedlouis
03/05/2006, 17h00
le cai de mazdaspeed est b/o depuis 2 mois il repousse toujours la date !!!

au pire y a une autre compagnie qui fais un cai et une bov pour nos bolide et sur le dyno elle donne un gain hp

msp6
03/05/2006, 17h33
Louis,
Peut-tu me dire c'est quoi une BOV :read: , je ne suis pas ben ben famillier avec les turbo....J'achete mon premier Mazdaspeed lundi prochain....ca va faire changement de ma RX-8

ou si quelque d'autre peut me le dire.....merci

alakazoo22
03/05/2006, 17h39
Blow Off Valve

Slammer
04/05/2006, 10h10
j'ai le meme probleme avec mon CAI sur ma 3....il est b/o...mais bon, au prit qu'il me le fait, je suis capable d'attendre en masse :)

A la limite, p-e que Mazda de sherbrooke pourrait te donner une meilleur prix, car il commandite le club?

speedlouis
21/05/2006, 07h43
salut msp6 je sais qui t ai je suis de 7-iles moi aussi j ai le speed 6 noir j ai vu la tienne au garage l autre jour .

pour faire plus simple faudrait juste ce rencontrer je vais toute t expliquer ca mods turbo ect !

en gros la blow off relache le surplus d air !!! voila pourquoi tu entend un beau petit pfffff quand tu shift

mais elle ne donne aucun gain hp par contre !!

en passant le maudit intake mazdaspeed est toujours b/o c est bien triste m-josee ma dit pas avant le 22 mai next week !! je te dirai quand je l aurai !!!

secondo ca prend une ligne complete sur cette voiture y a ben trop de restriction .

un gars au state la faite et sur le dyno y a un gain de 33 WHP c est tres bon envrion 50 hp a la flywheel c est ben hot

je vais faire ca l an prochain dans mon cas

et j attend toujours pour installer mon ebc (elctronic boost controller) !!! apexi

anyway je t envoye un pm je te laisse mon no de telephone !! a bientot !

msp6
21/05/2006, 21h59
Merci ben Louis.....tu vas faire mon education sur les turbo ....parce que j'en arrache avec ca.....on s'appelle....ou si jamais tu te promene en ville passe a la maison...rue deraps

merci