Voir la version complète : Probleme : time out (log time)
MPESGT01
08/05/2006, 17h58
Je trouve que le forum nous log out tres rapidement... si on parle pas pendant 2 ou 3 minutes, on se fait logger out, dans le sens ou on reste branché au forum, mon nick reste en haut... mais tous les messages nouveaux deviennent comme des vieux, soit PAS en caractere gras...
SVP donnez plus de jus, c pas évident donner un commentaires tout les 2 minutes quand on travaille... !!
ouai c'est ca tu est supposé travailler justement.:lookaround:
lol est bonne !!
on travaille sur le forum :)
moi aussi, meme probleme.
Shifter555
09/05/2006, 10h50
Vos cookies ne fonctionnent pas ? Lorsque vous cocher la case "Se souvenir de moi ?" dans le formulaire de connexion normalement ça crée un cookie sur votre ordinateur pour que vous restiez connecté. Moi je peux durer des mois comme ça sans jamais entrer mon login / pass.
MPESGT01
10/05/2006, 01h47
Vos cookies ne fonctionnent pas ? Lorsque vous cocher la case "Se souvenir de moi ?" dans le formulaire de connexion normalement ça crée un cookie sur votre ordinateur pour que vous restiez connecté. Moi je peux durer des mois comme ça sans jamais entrer mon login / pass.
non c pas ca... je reste "logger" avec mon nick, ca pas de trouble !!
je sait, les nouveaux posts sont marqueé comme lue meme si tu a pas lu.
BlackSpeed
10/05/2006, 09h01
Ouais ... ou comme moi vu que a peu près tout le monde se sert de mon ordi sans me le demander ... je ne veut pas cocher "Se souvenir de moi".
Si je lis une coupe de post ou que j part 2 min avec un client (ou au tel) ... je log out moi aussi mais completement ... je dois me reconnecter.
MPESGT01
10/05/2006, 09h50
meme probleme si je log out... ils seront comme lu...
checker dans le admin panel pour les timing possible svp
Predictus
10/05/2006, 11h10
J'ai le même problème aussi.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org