Voir la version complète : Mercredi au drag St-Eustache!
Les mercredis soir au drag de St-Eustache vous pouvez embarquer votre auto sur le 1/8 de miles pour des petites courses amicales pour seulement 5$
illimité!
Moi j'y étais mercredi dernier, me suis pogné contre mon chum avec son camaro z-28 1978 (oui je sais je suis pas de tailles!) et j'ai perdu :-( mais au moins 1 ere 2e je l'ai mangé mais après ça oublie ça!!!
Tout ça pour dire que cé un endroit sécuritaire et plaisant pour faire nos petites courses amicales pour peu d'argent!
Au plaisir de voir des membres sur la trac ou au centre!
(Au fait j'ai vu plusieurs Mazda3 et 6 Speed c'étais qui??)
Salut!
moi j'y étais... et sa collais pas du tout :mad2: :schnief: mais bon le but c de s'amuser!!:icon_cool:
freeskier
19/05/2006, 12h56
merde jétait suposé etre la aussi mais jai pas pu venir....anyway javais meme pas de char...mais quand ma tranny va etre réparée je vais me pointer le plus souvent que je peux !! Ya un gars dans mon cour qui croit qui me clanche drette la automatiquement avec son petit SI....moi je crois plus que ca va etre tres serré !
tu passe devans si tu es un pro du départ :D
moi j'y étais... et sa collais pas du tout :mad2: :schnief: mais bon le but c de s'amuser!!:icon_cool:
C'est vrai ca et aussi être là pour rencontrer des gens passionnés de l'auto comme nous!!
Anecdote: 1 course j'étais dans la camaro z-28 1978 de mon chum pis on cé fait clancher par un protegé 1994???
quand on a débarqué on a été jaser avec le gars et il avait planté un 2.5 de mx-6 + un turbo de 6.5 litres diesel de GM.
Le gars disait qu'il avait environs 300 hp... en-t-k yavais du coeur au ventre son protegé.
Cé un étudiant en mécanique de compétences 2000 si quelqu'un connais.
Chapeau a toi!
lol moi je le connais et je crois que ce soir la y roulais seulement sur 6psi :D maintenat il le roule plus sur le 10!!
lol moi je le connais et je crois que ce soir la y roulais seulement sur 6psi :D maintenat il le roule plus sur le 10!!
Y doit être malade son char!!!!
En plus cé un sleeper, le char a rien d'impressionnant... sauf quand y pèse sur la suce!!!!
Vraiment nice son projet!
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org