PDA

Voir la version complète : Service de carrossier

Qc-msp
17/05/2006, 21h36
Tu viens de t'acheter un pare choc ou un kit de jupes et tu veux qu'il soit installé professionnellement, viens voir mes réalisations et ton auto aura fier allure! Ce n'est pas évident de faire la pose de ces pieces qui sont belles sur photo mais un coup déballé, c'est pas la meme chose....
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily. (To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.) c'est LA réference pour un kit bien installé!on fait
aussi tout autres travaux de carrosserie incluant les cas d'assurances.si tu
peux me faire qqchose avec ca, ca serait super!merci de ton attention!

Rejondre hugomustang sur le forum

ou

Hugo St-Jean
Maître carrossier
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily. (To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.)
2433 Boul. Labelle
Prévost, Québec
J0R 1TO, Canada
téléphone : 450-432-9546
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.

tissa
05/03/2008, 15h04
salut
Ton site mène nulle part, est-ce qu'il est en construction ou simplement que tu en as pas?

Je cherche un échange de service. Retouches et repeindre une partie de l'aile (accrochage) contre des services de graphisme (logo, siteweb, brochure, etc.).

Si ça t'intéresse contacte moi. Je t'enverrai des pics des retouches à faire. Ca te donnera une idée et peut-être donner un estimé (approximatif)

Merci