Voir la version complète : Confirmation pour Sanair remis le 2 juillet
vroum-vroum
18/05/2006, 16h56
Il ne reste que 2 jour avant Sanair. Veuillez me confirmer votre présence ainsi quel convoit vous prenez. Bienvenus a tous.:icon_twisted:
Liste des participants:
- Vroum-Vroum (confirmer--Québec--CPQ)
- Coperhead (confirmer--Québec--CPQ)
- xp (confirmer--Montréal--CPQ)
- The Ref (confirmer--Montréal--CPQ)
- Forkboy (confirmer--Victo--CPQ)
- Marckp5
- killerbee
- Qc-MSP (confirmer--Québec--CPQ)
- Slammer (confirmer--Sherbrook--CPQ)
- Prose92 (confirmer--Montréal--CPQ)
- Destroymike23 (confirmer--Québec--Mazda3)
- Cusson (confirmer--Montréal--CPQ)
- Nickpelletier (confirmer--Québec--CPQ)
- Chris par (confirmer--Montréal--Mazda3)
- MazMark (confirmer--Québec--CPQ)
- LuckyCharms (confirmer--CPQ)
- Nenji-precidia
- WHO_DAT_PGT
- Jado
- lauzonjfmazda
- LivErN
- 3 tnt
- Etienne9999 (confirmer--Montréal--CPQ)
- DayWalKer
- fred_lite (confirmer--Montréal--Probe)
- DAVE89PGT (confirmer--Montréal--mx6)
- LordLeds (confirmer--Montréal--CPQ)
- mx-3 vroom
- Mazda1993
- Badbusa
- SpeedDemon
- Doridew
- PL
- almp3 (confirmer--Montréal--CPQ)
- Drake
- Georges (confirmer--Laval--CPQ)
- sabrewolf66
- quik
- ami de quik
- domspun
- moxon (confirmer--Montréal--CPQ)
- victrix (confirmer--Québec-mx6)
- PSpeed (confirmer--Montréal--CPQ)
- Morespeed
- wazup_shorty
- pro2000lx (confirmer--CPQ)
- ABP2000
- MugenDrag
- furious_mx3
- Nic 02 Speed (confirmer--Québec--CPQ)
- *BlizZ* (confirmer--Montréal--CPQ)
- Kevin
- Freeskier11 (confirmer--Laval--CPQ)
- Choubak (confirmer--Montréal--CPQ)
- Volcom17 (confirmer--Lac St-Jean--CPQ)
- Modena
- BaboHunt (confirmer--Montréal--CPQ)
- JFOZO (confirmer--Montréal--CPQ)
- Cousine de JFOZO (confirmer--Montréal)
- Scrat (confirmer--Sherbrook--CPQ)
- Sim (confirmer--CPQ)
- jo_442 (confirmer--CPQ)
- Jonh (confirmer--Sherbrook--CPQ)
- Alakazoo22 (confirmer--direct--mazda3)
- dhman (confirmer--Montréal--CPQ)
- mazda 2002 (confirmer)
- YanPGT (comfirmer--Montréal--mx6)
- FrankySatr (confirmer--Montréal--mx6)
- Ami de vroum-vroum (confirmer--Québec)
Total: 68 personnes d'inscrite
Coperspeed
19/05/2006, 14h19
Présent héhé!! :jump:
Shifter555
19/05/2006, 14h22
Présent! :beat:
Je prend le convoit de Montréal! Ont as des infos sur ça ?
freeskier
19/05/2006, 14h25
ouais présent si jai une transmission mais ca devrait ! Si je suis de Laval ya un convoi pour laval ou je prends celui de montreal ?
mazda1993
19/05/2006, 14h29
Bahh si mon char est sorti dici la je suis present certain mais si non je vais voir. pas le gout daller la en automatique! hehe mais ya de forte chance que tout soit fini. Je suis dans le convoit de mtl.
volcom17
19/05/2006, 15h55
moi je vais y aller a sanair
NIC 02 SPEED
19/05/2006, 22h39
ÇA VA ÊTRE MALADE :winner: :toocool:
Etienne9999
20/05/2006, 10h27
Je suis présent, j'ai eu mon congé au travail.
present a la place de uckg_85 pcq il est mort lol
Présent...
Pour le convoit, l'un ou l'autre ça me ralonge pas mal mais pour le trip du convoit, p-e bien celui de Mtl
J'ai hate d'y être, sa va être ma première vraie rencontre avec les membres du club... J'ai hate de tous vous rencontrer :D
Oh et en passant je confirme pour le convoi de Mtl... J'y serai !
moi chu présent aussi!! et j'embarque dans le convoit de québec
Hey j'ai ma cousine qui aimerais venir avec nous. Le seul petit Hic c'est qu'elle a une Lancer ralliart... Si sa dérange pas adder la à la place de mon ami quivient de se désister.
Merci !!!
vroum-vroum
22/05/2006, 20h13
Il n'y a pas de problème je vais faire le changement.
Oubliez pas qu'il y a un convoit de Mtl le Sujet est dans la Section Montréal :D
LordLeds
23/05/2006, 09h17
Moi aussi jsuis présent et je vais partir avec le convois de Montréal.
Combien ca coute déjà pour courser?
ok ok je viens de trouver!
Endroit: Piste de Drag Sanair
Date: 11 juin 2005 (dimanche)
Durée: de 9hAM à 16h à 17h(environ)
Autres Clubs invités: Club mazda3, Club mx3, Club probe et mx6
Les tarifs:
10$: pour entrer sur le site
10$: pour courir sur la piste(10$ par classe, possibilité de s'inscrire dans deux classes.. street, compact)
Déroulement de la journée:
9h: arrivé
9h à 11h: préparation des véhicules et les inscriptions
11h: à fermeture: Pratiques et les éliminatoires et meet sur place...
Après Fermeture: probabilité d'un soupé après la rencontre(comme l'an passé)
dsl.... garçon d'honneur pour un mariage !
I will be there,
mais mont char risque detre encore 3 ou 4 couleur.... cest juste plus drole et ca surpren bien du monde....lol
J'vais etre présent aussi...
Est-ce qu'il y en a qui partent de Sherbrooke le 11???
10$ / char ou par personne?
vroum-vroum
24/05/2006, 17h36
Je ne sais pas encore. Mais dès que j'ai des nouvelles je vais l'inscrire. Bienvenu a toi.
LuckyCharms
24/05/2006, 23h40
ma tere present ma aller vous rejoindre a sanair
Je serai là et je descend direct.
Je vais etre la moe too :p
vroum-vroum
29/05/2006, 14h18
A ne pas oublier, apporter vos FRS.
FRS???? cest quoi ca??
Talkie Wakie :zombi:
Ceux de la région de Mtl on a un convoit voir détail dans section Montréal merci
ouais ca serais pas pire d,avoir un départ de sherbrooke en ti cas ya moé pis un de mes amis qui sont partant (une speed pis une 2l classe) chus juste participant mais je vais devenir membre la bas si c'est posible so.....présent!
je vais etre la...
et je suis de Sherbrooke...on pourra p-e organise un convoit :)
Slammer moi je descent avec Jonh ... PM nous pour qu'on sache ou se rejoindre!!
En passant, yen a tu d'autres de Sherbrooke qui vont a Sanair?
Coperspeed
30/05/2006, 20h18
Réveillez un peu le monde... Ya 74 inscrit puis 33 confirmer... Je sais pas vous faites mais arrêter de dormir, faut que confirme plus que sa!!
Question qui peut sembler niaiseuse : Si il pleut le 11... le meet a lieu pareil?
ou est-ce que c'est cancellé et remis a plus tard???
vroum-vroum
31/05/2006, 19h40
s'il pleut, s'est annulé et remis a plutard.
Je vais etre la pour le meet pcq j'ai autre chose vers 14:00hrs.
Yé tu trop tard pour s'inscrire???
vroum-vroum
05/06/2006, 19h20
Il ne reste que 6 jours avant le grand jour. Il est encore temps de s'inscrire. Bienvenus a tous. En cas de pluie, ses remis au 2 JUILLET. Pour ceux qui on des enfants, il peuvent être avec vous dans le véhicule. Par contre il faut qu'ils soit agé d'au moins 9 ans et il faut qu'il soit assis a l'avant et bien attaché.
Jvous donne une reponse sure dici demain .....
J'aurais ben aimer ca y aller mais je travail pi j'ai pas 100$ a flamber pour une journée :ohhh: . Ca va etre pour une autre fois .
present et fait partie du convoie de mtl
J'aurais ben aimer ca y aller mais je travail pi j'ai pas 100$ a flamber pour une journée :ohhh: . Ca va etre pour une autre fois .
ben voyon dont 100$ :scream: Combien ca coute en fin de compte Vroum-Vroum?
ben voyon dont 100$ :scream: Combien ca coute en fin de compte Vroum-Vroum?
Rivière du Loup - Sanair x2 + 20$ pour coursé + bouffe mais du FUUUUUNNNN!!!!:kiffer:
ES--GTNOIR
07/06/2006, 13h29
Bon je vais être le quarantième confirmé :D
LordLeds
07/06/2006, 13h34
Mais la quesqui ce passe si dimanche matin il mouille.... Ces reporter a plus tard?
freeskier
07/06/2006, 13h53
Mais la quesqui ce passe si dimanche matin il mouille.... Ces reporter a plus tard?
ouais c'est reporté plus tard, pour la date va voir le topic officiel de la journée ils le disent.
Rivière du Loup - Sanair x2 + 20$ pour coursé + bouffe mais du FUUUUUNNNN!!!!:kiffer:
Exact le gas y le donne pas encore au station service ... lol L'entré pi courser c'est juste 20 $ mais y faut compter toute les dépense autour . L'an passé ca mavais couter environ 70-80$ de gas aller retour . Mais je vais me reprendre une autre fois c sure . En tk l'an passé cétais vraiment le fun .
freeskier
07/06/2006, 14h09
jaimerais savoir si la bas ya un genre de petit atelier avec gnere un impact pour changer de roues ? et si on peut se procurer huile, prestone ou autres ? les cossins quoi...
vroum-vroum
07/06/2006, 17h57
Non il n'y a rien de sa il faut que t'amène tes affaires. Pour le prix, ses 10$ entrer et 10$ pour courser.
Oublier moé sa ma coute pas mal plus chere que je pensait faire poser mes coils
[Square]
08/06/2006, 00h30
Oublié moi moi aussi, je doit rentré travailler dimanche :(, n'as un de "malade"
Sa aura probablement été la meilleure occasion, mais bon... tant pis, on as tous des compte à payer hein ? ;)
Fero, par che nous c 150 txin...
vroum-vroum, c'est toi qui decide de canceller l'evenement dimanche s'il pleut? on se fie a toi?
LordLeds
08/06/2006, 09h48
vroum-vroum, c'est toi qui decide de canceller l'evenement dimanche s'il pleut? on se fie a toi?
Dit pas sa, dit pas sa... :sad: :heulsuse: :heulsuse: :heulsuse:
Moi je dis temps que la Chaussé est sec à Sanair on y va. :p :p :p
Au pire un meet d'aquaplanage ça pourrait être le fun :silly:
vroum-vroum
08/06/2006, 18h12
Inquiètez vous pas, tant et aussi longtems qu'il ne pleut pas, il n'y a pas de problème. Je vais m'informer de la température quand je vais me lever.
LuckyCharms
08/06/2006, 18h33
inquiete vous pas il va faire bo..
freeskier
08/06/2006, 19h03
jveux vraiment y aller...mais dun autre coté ca ferait presque mon affaire qui fasse laid parce que je pourrais aller travailler et me faire plus d'argent lol...modit swap qui coutent cher :p
Sa augure pas bien pour Dimanche à Saint-Pie :(
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
C'etait tu nuageux le matin l'année passé et finalement il a fait tres beau ??
80% précipitations pour dimanche en date d'aujourd'hui...buerk!
J'espère qu'a la météo ils vont se tromper sur cette shot là!
Coperspeed
08/06/2006, 23h15
Pour faire chier y annonce beau le LUNDI!!!! c*****
pro2000lx
08/06/2006, 23h35
confirmer
pas de convoit détour pour moi
BaboHunt
09/06/2006, 01h42
So sa dis quoi a date, j'ai pas trop envie de me tapper 150km pour me rendre a Boucherville pour me faire dire que c'est annulée.. car je vais partir un peu plus tot que tlm de Mtl..
Si on pourrais aviser d'avance.. j'apprécierais!
PS; JE VEUX PAS QUI MOUILLE BATINSSE!
So sa dis quoi a date, j'ai pas trop envie de me tapper 150km pour me rendre a Boucherville pour me faire dire que c'est annulée.. car je vais partir un peu plus tot que tlm de Mtl..
Si on pourrais aviser d'avance.. j'apprécierais!
PS; JE VEUX PAS QUI MOUILLE BATINSSE!
Probablement que Vroum Vroum va nous donner au plus tard la réponse finale très tot le matin même.
Moi avec j'ai trop hate de tester mon BP Batinsssssse!:heul:
Probablement que Vroum Vroum va nous donner au plus tard la réponse finale très tot le matin même.
Moi avec j'ai trop hate de tester mon BP Batinsssssse!:heul:
pis te faire donner des voler par des FS-DE sur les 17''???? LOL!
freeskier
09/06/2006, 12h13
hahaha ! pas grave, ma vanger bruno avec le mien par la suite lol !:jump:
vroum-vroum
09/06/2006, 15h53
Oui je vais faire un suivi de bonheur le matin. Et en ce moment sa baissé a 60%.
Pfff:silly: m'a te laiséé une chance en partant en 2ème héhé.
¸dit esseque sa tounours lieu
avec toute cet pluis
oui
il y a tjrs un logo de nuage avec des goutte et annonce 60% c'est stand-by depuis ce matin pt semedi soir ça sera un peu plus précis
Coperspeed
10/06/2006, 09h48
A date oui, sa toujours lieu!! Cindy va poster les détails dans la journée!!
C'est de pire en pire les conditions pour le ptit village de St-Pie :(:(:(
To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
Coperspeed
10/06/2006, 11h07
C'est de pire en pire les conditions pour le ptit village de St-Pie :(:(:(
Arrêtez de vous inquiété là.......:icon_mrgreen:
il est midi et demi et meteo media annonce de la pluie juste pour le matin....:S...
si c'est nuageux.. ca fait mon affaire... mais si ya de la pluie....
aTo view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily. ca serait vraiment trop poche!!!
QUI VA NOUS DIRE SI CE CANCELLE OU NON???
aTo view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily. ca serait vraiment trop poche!!!
QUI VA NOUS DIRE SI CE CANCELLE OU NON???
réponse: Vroum Vroum
DestroyMIKE
10/06/2006, 14h01
Ca va passer ca va passer !!! Les prévisions sont déja meilleure qua matin cé bon signe !!
On va continuer d'esperer !! Moi je reste confiant !!
au plaisir de se revoir demain !
Le meilleur c'est d'appeler directement à Sanair le matin même, Guertin va vous le dire si sa journée de drag a lieu!
vroum-vroum
10/06/2006, 14h39
Ses déja tout planifier. Soyez sans crainte demain je vais vous tenir au courant. J'ai parler a M. Guertin, il ma dit de l'appeler a 8h30 ses sur pour nous a Québec on va être partis mais quand même. Pour le convoit de Montréal je vais appeler quelqu'un et pour le convoit pour Sherbrook s'il y a quelqu'un qui a un cel. veuillez me faire signe. Au pire nous a Québec, j'Ai discuter avec des gens hier et quand a virer de bord, on montrais a Montréal. S'est a suivre.
nickpelletier
10/06/2006, 19h00
Non. Quand tu vas au course, c'est le genre de truc que tu dois traîner si tu crois en avoir de besoin. Il y a une station service pas trop loin pour dépanner.
vroum-vroum, je sais que tu peux pas avertir chacun individuellement mais Sanair est à environ 20-25min de chez nous (donc je vais partir plus tard de chez moi que vous...), si tu veux, aussitot que tu sais si ça marche ou pas tu peux m'envoyer un message texte avec ton cell (j'te laisserai mon # en mp) pis moi je peux poster ici si ça marche ou pas pour ceux qui seront pas encore partis.
j'ai vu que si c'est remis, ça va se faire le 2 juillet... merde c'est la fin de semaine de Woodstock en Beauce, j'pourrai pas être là! :(
vroum-vroum
10/06/2006, 19h44
La gang de Québec, nous partons a la même heure qu'il mouille ou pas. S'il mouille et que s'est annulé, on va a Montréal.
S'il pleut ses remis au DIMANCHE LE 2 JUILLET
Non. Quand tu vas au course, c'est le genre de truc que tu dois traîner si tu crois en avoir de besoin. Il y a une station service pas trop loin pour dépanner.
bien il y a une station service à mi-chemin entre la 20 et sanair
Etienne9999
11/06/2006, 10h43
Je viens de parler à TheRef et c'est annulé parce que l'asphalte n'est pas sèche à Sanair.
Cool, de toute facon on est mieux de faire ca quand il va faire beau. Ma voiture n'était pas prete car il a plu yier toute le journée donc j'aurais aimer vous la présenter à son meilleur! :icon_eek: on se reprend donc le 2 juillet!
freeskier
11/06/2006, 11h49
yesss pour moi aussi, jvoulais m'annuler hier soir pour aps faire de mauvaises surprises a personne, mais le forum ne marchait pas. Mon char était pas tout a fait pret non plus, jpouvais pas me permettre de manquer une journée de job pour un meet incertain, pis en plus mes tires sont finis pis mon RPM a arreté de fonctionner hier, dautant plus que mon speedo marche pas lol ! Hier soir jai meme pas pris mon char pour sortir a cause de mes tires, juste pour vous donner une idée...
DestroyMIKE
11/06/2006, 13h39
Désoler pour moi qui a pas voulu suivre ce matin , mais moi j'avais comme but daller faire du quart de miles !! Inquieter vous pas ma etre de retour le 2 juin !!! J'ai déja hate !! Merci au Organisateur de leur dévouement pour cette activité et on se revoit le 2 Juin !!
Chow !!
LuckyCharms
11/06/2006, 14h03
on remet ca au 2 jullet..moi anyway jetait ds ce bout la ce matin et il mouillait
on se reprend
Desoler si ont a pas ete capable de l'annoncer sur le Forum comme quoi que c'etais annuler. Nous avons passer au Plan K, comme dans Karting. Ca ete ben le fun comme journee quand meme avec la gang de Quebec qui sont decendu quand meme.
ces parti remise pour le 2 juillet !!!!
ouais dommage que la pluie n'a pas passé plus vite dans le coin de sanair. Espérons une belle journée pour le 2
LuckyCharms
12/06/2006, 18h27
jespere la pluie va nous laisser nos fds de soleil..tse dans la semaine on travaille il peut mouiller ces pas grave lol
Coperspeed
12/06/2006, 22h58
Mes photos et vidéos de la journée sont vraiment tout clean alors d'in prochaines semaines je devrais avoir un vidéo de la journée!! :thumbs: Puis y'en des comiques que m'a surement poster durant la semaine, reste juste à choisir lesquels de je vais poster lol!! :biggrin:
ishh 2 julllet = bapteme de mon nouveau né so sorry je ne serai pas la :(
Est-ce que c'est possible de le mettre en stiky que c remis le 2 juillet???
Merci
oh lala moi je vais confirmé vers le 28-29 juin je suis à Sainte-Béatrix à mon chalet ce weekend la
Coperspeed
13/06/2006, 22h08
En passant j'ai commencé le montage vidéo de la journée.. ;)
Quelqun à l'adresse exacte du Ikea de boucherville (Numéro civique, rue, code postal...) !???
Merci !
BaboHunt
14/06/2006, 00h16
J'suis désolé, mais je peux pas dire si je vais etre la ou pas le 2.. je vais le savoir au courant de la semaine..
Mais sa risque pas de s'annoncer positif reelement..
Pas que je veux pas.. on verra!
Quelqun à l'adresse exacte du Ikea de boucherville (Numéro civique, rue, code postal...) !???
Merci !
va voir le sujet dans section montréal ou fais une recherche il doit être à plusieurs places :wave:
ou plus facile ikea.ca :hallo:
Je vais être la le 2 juillet sans faute! :daumenhoch:
Sorry, mon chum course en Sprint car et je dois aller lui donner un coup de main comme mécano aux course aux États-Unis dimanche soir. J'aurais ben aimé ça mais disons que son 350 de 700hp pousse un peu plus que nos Mazda, plus intéressant à voir avancer !!:muhahaha:
Je reconfirme ma présence ainsi que celle de ma cousine !
nice! :blaah:
est-ce qui en a qui on pris des photos du 11 Juin???
NIC 02 SPEED
16/06/2006, 18h09
J'en ai pris queks'unes mais j'peux pas les transférér à soir ... mais bientôt.
LordLeds
16/06/2006, 19h35
Je serai présent le 2 juillet pas de troub...! Si dame nature est gentille avec nous bien entendus....
jva maranger pour faire garder ma fille.... mais je vais etre la
hey hey en tant que petit nouveau je viendrai me joindre a votre rang
vroum-vroum
17/06/2006, 13h57
Il faut être positif. Il va faire beau. Bienvenus a tous.:jump:
si cest celle avec la rallyart... ca va me faire plaisir de la demolir avec ma minoune.....mmm'kay:mmhhgay:
hey si ya un des modos qui pourrait apporter des stikers je crois qu
hey si ya un des modos qui pourrait apporter des stikers je crois qu
speedman
22/06/2006, 15h30
moi j'y serais c'est certain
Shifter555
23/06/2006, 11h43
Je ne pourrai pas être là, Solo2 à PMG le 2 juillet... Ont se reprend!
STÉPHANE SÉGUIN
23/06/2006, 12h34
DÉSOLÉ JE NE PEUX PAS Y ALLÉ J'AI DÉJA DRIFTMANIA A ST-CROIX.:heul:
Est ce que tout le monde qui avait confirmé pour le 11 juin seront là le 2 juillet? Il me semble que le thread est plutot tranquille.
Est ce que tout le monde qui avait confirmé pour le 11 juin seront là le 2 juillet? Il me semble que le thread est plutot tranquille.
moi je vais etre la, toi?
Moi je vais y aller!!!J ai un ami qui viendrais aussi!il part de ou le convois?
Moi je vais y aller!!!J ai un ami qui viendrais aussi!il part de ou le convois?
voir dans section Scène de Montréal:japanese:
charlano
29/06/2006, 21h42
Il y a peut-être des chances que j'y aille, je vais voir...
moi je vais etre la, toi?
Si le meet a lieu cette fois, oui je serai là.
petite qustion comme sa, esseque on se rejoint a maime place au ikea pour descendre de la
vroum-vroum
30/06/2006, 17h14
Oui sa reste pareil.
pro2ndgen
30/06/2006, 20h47
Ah ben, chu désolé mais je vais manquer ce meet Sanair pour la 1e fois.
Je vais rider à Bromont avec des chum en malade!
Y'a un tout nouveau bike park tout frais tout beau et des pistes retapée...
On se reprendra...
chao
Moi, je vais etre a Granby pour la fds...donc, je vais etre au premiere loge s'il fait beau. Je vais vous appeller (XP et Vroum-Vroum) pour savoir si ca toujours lieu.
A dimanchhhhhhhhhhe :)
es ce que ça vas etre possible d'envoyer un message ici pour nous dire si c'est annulé ??
ben sur! pro2ndgen tu fais du bike a broment dans quel catégorie de piste double noir ou légere? card moi aussi j`y allais et mais chum mon flaché pour leur moto
a deux main 7:00 a st-nic !
si c annuler on va le savoir a quel heure ?? surement apres que je soi partis ! t.k. au pire j'arrive plus de bonheur a st-eustache...
vroum-vroum
01/07/2006, 21h13
Pour l'heure d'annulation s'il y a lieu, sa va se faire a 8h30. Mais comme il annOnce beau on se donne rendez vous demain.:rofl3:
speedman
02/07/2006, 02h24
ok l'évènement à lieu de quel heure à quel heure?
vroum-vroum
02/07/2006, 06h47
Si tu veux faire du drag, il faut que tu arrive avant 9hrs. Sinon il n'y a pas de problème et l'An passé, sa fini vers 18hrs.
La température pour la bas ce maintient. Il annonce 30% de pluie avec 25 degré. Donc Bienvenus a tous.
wow.... je pense que ca va etre la premiere fois que jme leve pas 30 mins trop tard..... cest The Ref qui va etre content, pas oubliger de matendre..
qui tombe dla marde du ciel ! , on ce recontre comme prevu
ca été annuléé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pis en plus y fais bea!:(
Ouaip, j'ai monter a sainte-pie pour me faire dire sa par la madame de sanair... ben l'fun
vroum-vroum
02/07/2006, 13h53
Encore annulé pour mauvaise températureet piste mouillé. Sa va être remis a plutard.
j'ai été virer a piste pis c'était full sec.
il avait meme plein de monde avec des trailers et des voitures de drag sur la route et a l'entré de la piste...
,ais la madame a dit c annuler bon !
BaboHunt
02/07/2006, 16h38
Asti d'belle journée qu'on viens de manquer là.. style de journée parfaite.. pas chaude.. pas trop de vent... le soleil qui tappe pas trop..
AAArgh.
Et le pire c'est que je ne crois pas réussir a avoir congé un autre fois :(
Vraiment!la journée etais idéal!Je les trouves un peu vite sur le piton je dois dire!il aurais pu revenir sur leur décision!Entout cas c'est poche po mal!:(
Coperspeed
02/07/2006, 18h19
Sans commentaires... Anyway c'est la température qui décide!!
volcom17
02/07/2006, 20h10
jé pas pu etre présent jé du aller a lhopital
ouin bin moi la gang de sanair vien de baiser pas mal bas dans mon estime
pas mal rédicule pour caller off avec une si belle journée
tk au moin je suis aller me defouler au karting lolll
LuckyCharms
02/07/2006, 22h54
dame nature ne doit pas nous aimer lol lol lol
hey bien mon vieux je ne pensais pas t'atteindre aussi fort comme sa avec mes commentaires.
et meme si il ventait !!?? on a pas des chars en fiber glass hyper léger quand meme faut quand meem pas devenir fou avec le vent loll
et meme si la plui était de la parti en tout début de la matinée, je crois qu'une revison aurait pu etre quand meme possible en fin d'avant-midi :roll:
peu importe :bekloppt:
allez up sans rancune :evilking:
une si belle journée avec quelque orage pis des rafales a 70 km heures
Si y'ont annuler, c'est p-e qui savent se qui font
Si vous etes sorti le moindrement dehors, ds le coin de sanair, y ventais en cal$%?$%?
Pis a mouiller comme qui mouillait en matinée, y peuvent pas deviner si sa va continuer ou arr^ter, c'Est pas des devins
spa pour en rajouter mais sa ressemble a sa :lickout: mais quand j etait la bas vers 9h00 avec slammer la piste avais pas l air mouiller et le vent n etait pas de la partit... on a meme prit une marche de sante tellement y fesais beau :p Comme quoi la temperature change d une place a l autre...
C'est pas drole, asteur y va falloir donner des pots de vins a Miss Meteo media pour aller faire du drag....
Imaginer, certain competiteur venait de loin, donc, je crois que c'est encor eplus chiant pour eux.
Mais bon, c'est la vie, on va remettre ca a une autre fds...p-e qu'on va etre plus chanceux!!!!
ouin les gros dragster de 1000hp doivent pas trop aimer le vent a vitesse qui pognent...
ouin cest plate que sa la pas eu lieu. apres 100km de québec, la pluie etais arreter. dison que jétais assez confiance pour passer une belle journée mais, sa la pas été le cas.
c'est quoi, le bon dieu aime pas les petites gang qui vont s'amuser a faire du drag, fack il nous mouille la piste. va tu falloir que je sacrifie une chèvre pour que sa sois correct la prochaine fois.....héhé
. va tu falloir que je sacrifie une chèvre pour que sa sois correct la prochaine fois.....héhé
essaie, peut-être ça va marcher! Qu'est-ce que t'as à perdre?:evilseek:
LuckyCharms
04/07/2006, 22h50
ca va tu etre remis encore ???
ca va tu etre remis encore ???
j'espere que oui
vroum-vroum
05/07/2006, 19h59
Oui sa va être remis mais je ne sais pas quand encore. Si vous avez des dates en tête faites signe.
LuckyCharms
05/07/2006, 23h07
ben ces kan que ces disponible la place...
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org