PDA

Voir la version complète : une tite question....speed6

msp6
22/05/2006, 17h27
salut gang...une petite question.....es-ce que je peux brancher mon gauge a turbo sur le tuyau de vaccun qui va au mecanisme qui ouvre la wastegate...c'est pas mal le seul tuyau qui serais de la bonne grosseur....

merci

Qc-msp
22/05/2006, 21h02
salut gang...une petite question.....es-ce que je peux brancher mon gauge a turbo sur le tuyau de vaccun qui va au mecanisme qui ouvre la wastegate...c'est pas mal le seul tuyau qui serais de la bonne grosseur....

merci

Si tu as un boost controleur ton gauge doit etre connecté entre l'intake et celui-ci. Si tu te branche entre le controleur et le mécanisme de la waste gate tu n'aura pas une bonne lecture.

BlackSpeed
23/05/2006, 11h19
Exact !
J'ai eu exactement ce probleme.

J'ai relocaliser ca sur un tuyau de l'intake ... ya une coupe de hose a vacuum la dessu ;)

Selon moi c'est le plus precis que je peux trouver.

Focus
23/05/2006, 15h15
Trouve une autre ligne que celle du wastegate, tu demandes pour les troubles en faisant ca. Aussi, si jamais quelque chose arrive, ils vont pas garantir ton moteur...

speedlouis
24/05/2006, 16h42
prend celle de la by pass coupe le tuyau sacre un T et thats it pis ton ton petit tuyau de plastique transparent(celui du gauge ) passe tres bien par le firewall donc 10 minde job gros max

by the way c est ou que tu l a installe ??mais je l ai installe temporairement sur le volant mais j aime pas !!

en passant je vais te donne un coup de fil m-josee ma donne ton numero a bientot mec !!

Calex
25/05/2006, 20h12
En general, le vacuum qui est connecte au regulateur de pression d'essence est une source fiable pour un guage.

msp6
25/05/2006, 23h46
cool merci des conseils!