PDA

Voir la version complète : peinture et retouches

hugomustang
30/05/2006, 00h43
salut! je suis peintre/carrossier . je t'offre mes services pour tout ce qui se rapporte a la peinture en partant de la p'tite fatiguante scratch jusqu'a la grosse job de peinture complete! mon ouvrage est faite de facon professionnelle et garantie!:mario:

Fred
30/05/2006, 00h44
dans quel coin tu es situé?

hugomustang
30/05/2006, 13h27
je suis a prevost, a 5 minutes de st-jérome.

mazda1993
07/06/2006, 03h41
tu charge combien pour faire une peinture complete sur une protege 93 sul primer. et si jemmene la peinture? merci

JFOZO
07/06/2006, 06h34
Tu charge combien pour repeinturer un bumper et un hood ?

bleudry
07/06/2006, 12h38
bumper et hood aussi ...

hugomustang
07/06/2006, 13h38
on peut parler d'en moyenne 250$ du morceau tout dépendant de l'ouvrage a faire dessus....et pour le protégé 93, si ton char est pret (primer sablé et pret a peinturer) qui reste juste a taper + peinture, je charger 250-300$ selon le type de peinture....appellez moi!

JFOZO
12/06/2006, 18h37
Combien tu charge pour peinturer une lip sur le primer, prête à être peinturé !?

Je suis de Ste-Anne-Des-Lacs ;)

**un # sa aiderais à pouvoir te contacter**

hugomustang
12/06/2006, 19h38
peinture un lip peut jouer autour de 60-75$ dépendant de la couleur....mon * de tel 450 432 9546 To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.

JFOZO
12/06/2006, 20h52
Whoa ! Merci, je te contacte aussitôt que je reçoit ma lip !!!

En passant, la couleur c'est Noir Mica de Mazda (16W)

JFOZO
12/06/2006, 21h04
Ah aussi je voulais savoir, si le morceau que je veut te faire peinturer l'est déjà et que je le sable, suis-je obligé de mettre du Primer dessu après l'avoir sablé !?

BlackMan
12/06/2006, 22h21
Combien de temps ca prend ???? J'am;ene un piece deja peinturé exemple !

hugomustang
12/06/2006, 22h56
Ah aussi je voulais savoir, si le morceau que je veut te faire peinturer l'est déjà et que je le sable, suis-je obligé de mettre du Primer dessu après l'avoir sablé !?
il faut mettre du primer seulement si tu as a faire un réparation et que tu défonce la peinture.....

hugomustang
12/06/2006, 22h58
Combien de temps ca prend ???? J'am;ene un piece deja peinturé exemple !
si tu m'ammene une piece (genre aileron, scoop, etc...) ca prends 2 a 3 jours parce que la paint shop est surchargée ces temps-ci...

mazda1993
13/06/2006, 01h53
moi je vais tapeller dici quelque semaine pour prendre un rendez vous pour la peinture de ma voiture. Quelle type de peinture est le mieux? tu fais tu de la peinture acrylique?

hugomustang
13/06/2006, 13h20
moi je vais tapeller dici quelque semaine pour prendre un rendez vous pour la peinture de ma voiture. Quelle type de peinture est le mieux? tu fais tu de la peinture acrylique?

le systeme de peinture le plus commun est base coat/clear coat. un uréthane acrylique c'est pour des couleurs solides pas métallique (blanc,rouge,noir....) et émail acrylique ca c'est en 1983 qu'on utilisait ca....c'est bon pour un trailer.....To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.

mazda1993
13/06/2006, 20h10
ahh ok merci, c pcq moi ce que je veux c une peinture sans metalique. ce que je c c que chez carquest y font des canne de peinture pour gun a peinture et que ces acrylique un peu comme les meme canete de retouche qu'il font. c tu pas pire ca?

hugomustang
13/06/2006, 20h16
ahh ok merci, c pcq moi ce que je veux c une peinture sans metalique. ce que je c c que chez carquest y font des canne de peinture pour gun a peinture et que ces acrylique un peu comme les meme canete de retouche qu'il font. c tu pas pire ca?
c'est de l'émail acrylique....ca coute 20$ ...ca vaut pas plus que 20$...c'est bon pour une minoune que tu veux patcher vite fait....mais c'est pas ce qu'il y a de mieux...To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.

mazda1993
14/06/2006, 16h18
alors toi c koi tu me conseille comme peinture pour que ca soit propre et a la fois pas chere vu que c'est deja une minoune a laquelle je veux juste lui redonne un peu de vie?

hugomustang
14/06/2006, 20h08
alors toi c koi tu me conseille comme peinture pour que ca soit propre et a la fois pas chere vu que c'est deja une minoune a laquelle je veux juste lui redonne un peu de vie?
ca dépends de l'argent que tu es pret a mettre...si tu as 2o$ va chez cacan tire pis achete une canne....si tu veux rafraichir toute l'auto pour pas cher(200$ de stock) sable l'auto au complet au 400 pis achete toi du corrostop sico et une pinte de catalyseur pis du réducer, mélange 4 peinture pour un de catalyseur et un de reducer pis shoot ton auto avec cette peinture...beau bon pas cher...ou si tu as un peu plus de budget (metton 500) achète un gallon de peinture NO MATCH chez un détaillant de peinture et un gallon de clear cheap pis fais le base coat clear coat. j'ai une couple de gallons au garage si tu veux....je les ai annoncés sur lespac.com /peinture auto :knightrider:

MS-ESGT01
15/01/2007, 02h21
Hugo, Sa couterais combien environ, pour une Protege5 2002 deja primer pret pour peinture disons de la couleur de l'eclipse que j'ai vu sur ton site? Et combien de temps sa prendrais pour arriver a sa?? Je serais tres interesser!!

Crash56
06/03/2007, 17h53
salut j'ai une protegé lx 2000 silver tres peu de rouille pour dire juste un spot sur la valise le reste c des chip a cause des roche :cry: voulais savoir combien ca coute faire une job complete et mettre la couleur charcole de la mazda 3. un prix a peu pres merci

tissa
05/03/2008, 15h06
je crois que tu as changé de nom... mais revoici le message que j'ai cité dans une ancienne discussion :

Ton site mène nulle part, est-ce qu'il est en construction ou simplement que tu en as pas?

Je cherche un échange de service. Retouches et repeindre une partie de l'aile (accrochage) contre des services de graphisme (logo, siteweb, brochure, etc.).

Si ça t'intéresse contacte moi. Je t'enverrai des pics des retouches à faire. Ca te donnera une idée et peut-être donner un estimé (approximatif)

Merci