Voir la version complète : Tein S-Tech installed
morpheus
03/08/2004, 15h42
J'ai installer ca la semiane derniere, l'arriere est pas encore droppe assez a mon gout, mais il parrait que ca se place avec le temps !
Pour le look, ca devrait s'ameliorer avec la drop plus prononcer en arriere. Pour la tenu de route c'est vriament plus stiff ca ya pas de doute, beaucoup plus nerveux aussi.
Photo rapide (To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.)
turbo time
03/08/2004, 15h45
Une si grande différence que ça pour la tenue de route ?
morpheus
03/08/2004, 15h56
J'ai edite mon post pour ajouter une photo...
La difference est pas si grande au sens que je sens pas que ca tien plus, mais la sensation de conduite est completement differente...
ca donne un beau p'tit look !
Maz_Atenza
03/08/2004, 19h37
belle drop
Coperspeed
03/08/2004, 20h09
ENFIN un speed dropper!! Fuck mazda avec leur suspension apparament déjà tunée!! Enfin quelqu'un qui drop, sa fait jamais de tord à un char!! J'en ai vu assez sur le board americain!! Pis ils ont jamais regretté le move non plus... Puis un char avec des jupes ou lips quand, elle est à 1pied du sol sa fait dur..... NICE MOVE!! Surtout amuse toi bien!! :twisted:
J'ai bien hâte de voir sa a un meet ou un vendredi vroum-vroum!! :wink:
Sans Rancune!!
niiice morpheus! ça me tente en plus que je sors pas ma speed l'hiver.... vraiment hot good move.
David MPS
04/08/2004, 23h26
ENFIN un speed dropper!! Fuck mazda avec leur suspension apparament déjà tunée!! Enfin quelqu'un qui drop, sa fait jamais de tord à un char!! J'en ai vu assez sur le board americain!! Pis ils ont jamais regretté le move non plus... Puis un char avec des jupes ou lips quand, elle est à 1pied du sol sa fait dur..... NICE MOVE!! Surtout amuse toi bien!! :twisted:
J'ai bien hâte de voir sa a un meet ou un vendredi vroum-vroum!! :wink:
Sans Rancune!!
eh ben, y'en a qui saute aux conclusions vite ...........
Malheureusement je suis de ceux qui ne crois pas que parce que la hauteur du véhicule est normale(ou presque) il tiens moins bien la route que ceux qui drop par n'importe quel moyen.
morpheus
05/08/2004, 00h37
J'ai justement dit que ca ne change rien a la tenue de route (selon ce que j'ai pu constater), mais que le feeling de conduite et le look sont completement different ! C'est ce que je cherchais, c'est ce que j'ai; j'en suis tres satisfait et je le conseille.
Au prix des Tein ces temps-ci, c'est pas une mod qui coute ben cher en plus !
Coperspeed
05/08/2004, 21h05
C'est sa que je dit aussi le feeling, puis le fais que c'Est plus stiff.. sa vaut la peine des changés selon moi, justement pour ça!!
Puis je sais bien que c'Est à cause que le char est plus bas qui colle plus!!
Si je fais juste regarder à job un 350Z c'Est pas si qui a de plus bas pis sa colle!! :wink:
As tu une Speed Coperhead? Non. Alors comment peux-tu affirmer que ca vaut la peine des changer?
David MPS
05/08/2004, 22h40
As tu une Speed Coperhead? Non. Alors comment peux-tu affirmer que ca vaut la peine des changer?
je crois qu'il parlais de façon général, mais que le sujet principale est une drop sur la Speed de morpheus.........
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org