Voir la version complète : cluster
fredbike
03/08/2004, 17h33
je dois enlever ma lumiere de mon air bag qui arrete pas de s allumer et s eteindre pour rien, je me demandais si je ne serais pas mieux d attendre et faire ca en meme temps que l installation de mes daveb ring....
personnellement je n ai aucune idee comment faire je vois 2 vis, mais es-ce plus long que ca...es-ce la meme operation d enlever la lumiere en arriere que juste la vitre en avant ?
merci,
si c est pour prendre 1 h j imagine qu il est mieux d attendre mes rings...sauf si c est 2 choses distinctes
Ton auto doit être encore garantie non? Sinon je crois même qu'il existe un garantie caché pour les équiments de sécurité tel que les ceintures et air bags. Alors pourquoi vouloir enlever cette lumière?
fredbike
03/08/2004, 17h43
j ai changer mon volant et je n ai plus de air bag
pour enlever le cluster, c'est très simple. tu as les 2 visses que tu vois, et tu en as 3 ou 4 autres ensuite, et ca vient tout seul
fredbike
03/08/2004, 18h21
cool donc 1h max
cool donc 1h max
1 hre en prenant des breaks et quelques bieres !
fredbike
03/08/2004, 18h25
merci
Ouin...j'ai hate de revoir ton auto!!! Ca l'air qu'elle a change beaucoup en 1 semaine....
En passant, j'aurais des sleeves a te donner pour tes valves de pneu...etant donne que je n'ai plus de bouchon... :roll:
fredbike
04/08/2004, 10h51
cool... ca pris un gros 10 min avec une pause avant de tirer pour defaire les 2 clips....
mais serieusement Calex, j ai peut etre dit que la titane etais vraiment plus belle, mais avec la personalisation de la mienne je ne la changerais pas pour autre choses....
merci pour la BOV c est ca qui m a donne la piqure.... :wink:
David MPS
04/08/2004, 23h36
ta changé ton volant ? j'espère pour toi que tu pogneras pas d'Accident, et aussi que la police te pogneras pas , c'est illégal d'enlever ca quand c'est d'origine. Surtout si tu pogne un accident pis tu tombe dans le coma (+ problèmes qui viens avec)et si tu avais eu un airbag tu aurais été correct , ben les assurances pis la SAAQ serais moins willing à te dédommager..............bref c'est un pensez-y bien...
David va voir la :wink: To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
David MPS
04/08/2004, 23h58
David va voir la :wink: To view links in this forum your post count must be 1 or greater. Your post count is 0 momentarily.
cool merci !
fredbike
05/08/2004, 10h52
je pense pas que c est un probleme etant donne que je me trouve tres pret du volant il semble que ca peut etre dangereux lors du deploiement du ballon, mais la seule facon de vraiment le savoir serait d avoir un accident et ca je n y tiens pas...
surtout que mes assurances risque de plaffonner....
mais je suis conscient que c est un gros risque et qu il y a beaucoup de si....mais j adore mon nouveau volant et il va vraiment mieux...
en plus il est deja installe donc trop tard pour revenir en arriere
merci encore
soit dit en passant ....pour avoir vue plusieurs protege accidenté dans un body shop ... Faut que tu '' fesse '' en maudit pour que les sac gonflable se deploie sur une protege .... car j'en ai vue une que le windshield etait cracker apres avoir eu un impact frontal ...et les sacs etait intact ! :shock:
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org